no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Hit Parade Nintendo DS Dim 27 Aoû - 3:18 | |
| Cliqué sur les images pour en savoir plus sur le jeu : | |
|
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Hit Parade Nintendo DS Dim 27 Aoû - 15:55 | |
| Ca donne bien envie ta sympathique petite sélection. Si un jour je devais craquer tout comme toi, Stew et geounknown, je pense que rajouterais à ton hit parade ces qqls titres: Par contre c'est dommage qu'il y est autant de titres disponibles uniquement pour le marché Japonais. Je me demande si la DS est zonée ou pas? | |
|
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Hit Parade Nintendo DS Dim 27 Aoû - 20:09 | |
| DS non zonée,tu passe des jeux jap ou us sans problemes ;)
mais la plupart des jeux jap DS restent des concepts typiquement de la-bas et assez spéciaux. | |
|
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Hit Parade Nintendo DS Mar 29 Aoû - 3:27 | |
| Et hop Mario Kart en plus ! | |
|
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Hit Parade Nintendo DS Mar 5 Sep - 19:36 | |
| - PRIMATEBOY a écrit:
- Et hop Mario Kart en plus !
Moi de meme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hit Parade Nintendo DS | |
| |
|