Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demo de FlatOut UC et de Juiced 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Empty
MessageSujet: Demo de FlatOut UC et de Juiced 2   Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Timeokwv4Jeu 19 Juil - 15:22

Ca vient de tomber aujourd'hui, 2 jeux de caisses en démos jouables sur le market place! Le 3e épisode de FlatOut à mi-chemin entre les Destruction Derby, Crash'n Burn et les Burnout et la suite de Juiced (ancêtre du Lamborghini de Rage).
Après un long DL de 3/4 d'heure me voici en face de ces 2 démos prometteuses!
On commence avec un FlatOut UC qui n'a l'air d'être qu'une version HD de sa version Xbox et franchement je vous conseille de la télécharger avant de penser à l'achat. Beaucoup voulaient se le prendre et bien à mon avis la démo va les remettre sur le droit chemin! En première impression et on restera dessus, c'est pas terrible terrible du tout et sur les 3 modes proposés seul le mode course me parait sauver les meubles, maintenant, avec un peu d'imagination on peu supposer que le mode Online et les mini jeux qu'on ne peut pas tester ici seront...sympathoches!?
Pour l'autre démo sinon, Juiced 2 et bien on est carrément dans le Need For Speed copy mixé avec...mon Import Tuning Challenge!! Ca donne donc quelque chose sans caractère avec une maniabilité "faut le voir pour le croire" et une réalisation relativement moyenne malgré l'apparition d'une vue intérieure et de la nuit...
Pour cette démo, je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de la télécharger.
Ici Paris, à vous la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de FlatOut UC et de Juiced 2   Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Timeokwv4Jeu 19 Juil - 17:38

Stunebouze x 2
Revenir en haut Aller en bas
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de FlatOut UC et de Juiced 2   Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Timeokwv4Jeu 19 Juil - 20:10

Ca n'empeche que je vais DL quand meme,histoire de voir tout ca.

apres,flatout ca reste flatout,un jeu de caisse sympa,mais à prendre en occaz quoiqu'il arrive....
et pour juiced 2,je reste surpris qu'un 2e épisode voit le jour,vu que le 1 était un bon jeu de bagnoles,mais noyés dans la masse.

enfin bref,DL & see!
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de FlatOut UC et de Juiced 2   Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Timeokwv4Jeu 19 Juil - 20:14

Stunebouze
Revenir en haut Aller en bas
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de FlatOut UC et de Juiced 2   Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Timeokwv4Jeu 19 Juil - 22:23

Flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de FlatOut UC et de Juiced 2   Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Timeokwv4Ven 20 Juil - 6:42

Stoi le flood ;)
Alors commencons avec Juiced 2 qui est à mon avis un jeu qui aurait du s'arrêter au 1er épisode et puis non meme pas..le 1er n'aurait jamais du voir le jour non plus!
Pour ce qui est de FlatOut UC, je ne suis pas encore certain de se que je ressens à son égard, il va me falloir du temps et beaucoup d'amour pour pouvoir délier mes sentiments envers ce jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de FlatOut UC et de Juiced 2   Demo de FlatOut UC et de Juiced 2 Timeokwv4

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo de FlatOut UC et de Juiced 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo d'Overlord
» Demo de Stranglehold
» Saints Row (demo) [360]
» Demo du Cry Engine 2
» Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: Previews-
Sauter vers: