Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Empty
MessageSujet: Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!   Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Timeokwv4Ven 8 Juin - 7:42

La demo est tombée hier et je vous conseille fortement de la chopper. J'avais vu des vidéos du jeu (qui au passage est le 1er jeu compatible PC Vista/360) et c'est vrai qu'au visionnage ça donne carrement pas envie..
Paddle en main et devant sa HD wouaaa on change directos d'opignon, attention c'est du bon ya de l'accroche! Déjà 1ere impression, le jeu à du cachet et une ambiance propre à lui! 2eme impression, super cette demo ya du contenu, avec du multi et du solo dont 3 chapitres d'entrainements qu'il vous faudra absolument vous taper pour éviter d'être largué, pas que le jeu soit compliqué mais le truc c'est qu'il innove sec et que le gameplay est relativement différent, sans les entrainements vous n'y comprendrez rien.
Bon je ne vais pas vous faire plus long mais en tout cas je suis fan, techniquement le solf à l'air léger mais alors le plaisir de jeu est carrement là et ça fait bien longtps que j'avais pas ressenti ca avec un FPS...ça remonte à Counter! A consommer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Empty
MessageSujet: Re: Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!   Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Timeokwv4Ven 8 Juin - 15:14

teah je vais essayer ca, mais il y a aussi la demo d'Overlord, qui pourrait bien m'interresser ainsi que Stew ;)
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Empty
MessageSujet: Re: Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!   Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Timeokwv4Sam 9 Juin - 3:18

Ouais Shadowrun c'est moyen tout de meme, je m'attendais à un truc à la counter! ben non.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Empty
MessageSujet: Re: Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!   Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Timeokwv4Mer 13 Juin - 20:31

J'avais joué avec Rej il y quelques jours à la demo de Shadowrun ce qui m'avais parus tres moyen, et j'ai rejoué aujourd'hui pendant une heure à la version complete, (j'ai pas acheté le jeu hein, c'etait chez un pote) quand j'approfondis la chose ben c'est vraiment une grosse merde! 50 euros c'est cher pour ce que c'est. pour quelques maps qui se courent apres, des armes de merde et un gameplay pourris. à eviter

(d'ailleur c'est la premiere fois que je descends tant un jeu, pour vous dire)


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Empty
MessageSujet: Re: Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!   Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Timeokwv4Mer 13 Juin - 20:41

2 avis tranchés pour un jeu qui ne laisse pas indifférent..
Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Livetvgi9
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
no data
Poster booster
Poster booster
no data


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Loin
Gamertag : error
Jeu culte : error
Date d'inscription : 31/01/2006

Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Empty
MessageSujet: Re: Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!   Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Timeokwv4Jeu 2 Aoû - 3:19

REJ 021 a écrit:
La demo est tombée hier et je vous conseille fortement de la chopper. J'avais vu des vidéos du jeu (qui au passage est le 1er jeu compatible PC Vista/360) et c'est vrai qu'au visionnage ça donne carrement pas envie..
Paddle en main et devant sa HD wouaaa on change directos d'opignon, attention c'est du bon ya de l'accroche! Déjà 1ere impression, le jeu à du cachet et une ambiance propre à lui! 2eme impression, super cette demo ya du contenu, avec du multi et du solo dont 3 chapitres d'entrainements qu'il vous faudra absolument vous taper pour éviter d'être largué, pas que le jeu soit compliqué mais le truc c'est qu'il innove sec et que le gameplay est relativement différent, sans les entrainements vous n'y comprendrez rien.
Bon je ne vais pas vous faire plus long mais en tout cas je suis fan, techniquement le solf à l'air léger mais alors le plaisir de jeu est carrement là et ça fait bien longtps que j'avais pas ressenti ca avec un FPS...ça remonte à Counter! A consommer sans modération.

Lool ^^ ça me rassure j'étais pas le seul .......
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Empty
MessageSujet: Re: Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!   Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Timeokwv4Jeu 2 Aoû - 6:23

nan vous etes deux, ca va etre chaud en live ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Empty
MessageSujet: Re: Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!   Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Timeokwv4Ven 3 Aoû - 14:00

Faudrait déjà qu'ils rejouent ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Empty
MessageSujet: Re: Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!   Demo de Shadowrun: Etonnamment bon! Timeokwv4

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo de Shadowrun: Etonnamment bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo de FlatOut UC et de Juiced 2
» Demo d'Overlord
» Demo de Stranglehold
» Saints Row (demo) [360]
» Demo du Cry Engine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: Previews-
Sauter vers: