Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demo du Cry Engine 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4Ven 9 Mar - 14:31

Suite aux présentations du Cry Engine 2 lors de la GDC 2007, vous trouverez des previews de Crysis chez Shacknews sur: 1UP, Gamespot, Gamespy, IGN ainsi que de nombreuses vidéos chez InCrysis : interviews, trailers, un peu de gameplay et tous et tous.... MAIS!! finalement, la seule qui vaut vraiment le coup d'oeil est la présentation de l'éditeur de niveau où un développeur nous détaille les fonctionnalités, la simplicité d'utilisation et la puissance du moteur 3D. Z'allez voir c'est assez impressionnant!

Pour les billes en anglais une trad a été faite en Franco-allemande Germanique :).

Voyez plutot: (bande de noobs)
https://www.dailymotion.com/video/x1edvs_presentation-cry-engine-2-gdc
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4Ven 9 Mar - 15:12

Youpi je viens de trouver une deuxieme video du Cry Engine 2 (voyez plutot l'explosion nucleaire de la fin qui est tout de meme assez impressionnante.)
http://gamevideos.com/video/id/9865
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4Ven 9 Mar - 19:42

Exceptionnel!! Je viens de matter ta 1ere vidéo avec cette présentation du Cry Engine 2 et je crois que les allemands ont encore une belle longueur d'avance en matière de moteur..Par contre un peu abusé le doublage français ^^...
Nb: Et voilà après la 2e vidéo...j'arrive tjs pas à y croire!? T'imagine un peu un jeu sur le Vietnam avec ce moteur graphique!! J'ai hâte de voir les 1ers titres à utiliser le CryEngine 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4Ven 9 Mar - 21:24

HAHA enorme hein? Pour les doublages c'est les mecs de Nofrag qui ont un peu trippé^^
Revenir en haut Aller en bas
no data
Poster booster
Poster booster
no data


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Loin
Gamertag : error
Jeu culte : error
Date d'inscription : 31/01/2006

Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4Sam 10 Mar - 14:56

Trop bon ce nouveau moteur graphique ( l'explosion à la fin de la 2eme vidéo impressionnante ). Vivement le prochain Farcry
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4Sam 10 Mar - 16:08

Il n'y aura pas de Farcry. Ca sera Crysis.
J'ai un peu peur que Crysis soit juste une jeu de démonstration technique, et que le reste soit un peu oublié, parce que là, pour l'instant niveau gameplay ca à pas l'air tres tres original. Mais bon, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4Sam 10 Mar - 20:06

Necronembourg a écrit:
J'ai un peu peur que Crysis soit juste une jeu de démonstration technique, et que le reste soit un peu oublié, parce que là, pour l'instant niveau gameplay ca à pas l'air tres tres original. Mais bon, wait and see...

en meme temps t'as des gouts de merde,donc wait&see comme tu dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4Sam 10 Mar - 20:19

Awi? CHUIS PAS UN FAN DE RAINBOW CROUTE MOI! Et pourquoi j'ai des gouts de merde? prouve le? :)

Voyons quelques uns de tes jeux : Call of Duty 3, Tony Hawk's Project 8, Pariah, Spy vs. Spy, Test Drive Unlimited, Lost Planet...


Et là je ris ;)
Revenir en haut Aller en bas
no data
Poster booster
Poster booster
no data


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Loin
Gamertag : error
Jeu culte : error
Date d'inscription : 31/01/2006

Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4Sam 10 Mar - 22:23

Toujours sur le forum pas de vie sociale ? loool un peu comme moi loool et puis je suis malade du bide c'est horrible comment je souffre du coup je me venge bêtement sur toi! looool mdr yeah, super yeah..Hooo yeeeeah enfin voilà..qqn veut jouer avec moi sinon..je m'ennuie ferme yeah..
Revenir en haut Aller en bas
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4Dim 11 Mar - 12:17

Necronembourg a écrit:
Awi? CHUIS PAS UN FAN DE RAINBOW CROUTE MOI! Et pourquoi j'ai des gouts de merde? prouve le? :)

Voyons quelques uns de tes jeux : Call of Duty 3, Tony Hawk's Project 8, Pariah, Spy vs. Spy, Test Drive Unlimited, Lost Planet...


Et là je ris ;)

Ca c'est petit,surtout pour un newbies qui n'a aucune connaissance vidéoludique et qui dégote des jeux tout moisis du slip :o (redneck inside)

fais comme moi,lance toi dans l'underground et tu seras aware petit shakopyu (de merde)
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4Dim 11 Mar - 17:35

Ho pt1 ils sont terribilos, en fait il faut que Lubin repointe sa fraise Necro, l'histoire que tu t'en prennes moins ds la gueule..
Pour revenir sur l'intéret de ton post, malheureusement complétement moisi par nos Lapinos de l'Est, je dirais et ça sera le mot de la fin, vivement Crysis qui devrait également sortir sur Vista et on aurait donc ces fameux duels entre les mecs jouant sur 360 et ceux sur PC...à voir le côté souris vs paddle, ça ne m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demo du Cry Engine 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo du Cry Engine 2   Demo du Cry Engine 2 Timeokwv4

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo du Cry Engine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo de Stranglehold
» Saints Row (demo) [360]
» Demo de Rainbow Six: Vegas
» Demo de FlatOut UC et de Juiced 2
» La demo de Bioshock est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: News-
Sauter vers: