| Demo du Cry Engine 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Demo du Cry Engine 2 Ven 9 Mar - 14:31 | |
| Suite aux présentations du Cry Engine 2 lors de la GDC 2007, vous trouverez des previews de Crysis chez Shacknews sur: 1UP, Gamespot, Gamespy, IGN ainsi que de nombreuses vidéos chez InCrysis : interviews, trailers, un peu de gameplay et tous et tous.... MAIS!! finalement, la seule qui vaut vraiment le coup d'oeil est la présentation de l'éditeur de niveau où un développeur nous détaille les fonctionnalités, la simplicité d'utilisation et la puissance du moteur 3D. Z'allez voir c'est assez impressionnant!
Pour les billes en anglais une trad a été faite en Franco-allemande Germanique :).
Voyez plutot: (bande de noobs) https://www.dailymotion.com/video/x1edvs_presentation-cry-engine-2-gdc | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Demo du Cry Engine 2 Ven 9 Mar - 15:12 | |
| Youpi je viens de trouver une deuxieme video du Cry Engine 2 (voyez plutot l'explosion nucleaire de la fin qui est tout de meme assez impressionnante.) http://gamevideos.com/video/id/9865 | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Demo du Cry Engine 2 Ven 9 Mar - 19:42 | |
| Exceptionnel!! Je viens de matter ta 1ere vidéo avec cette présentation du Cry Engine 2 et je crois que les allemands ont encore une belle longueur d'avance en matière de moteur..Par contre un peu abusé le doublage français ^^... Nb: Et voilà après la 2e vidéo...j'arrive tjs pas à y croire!? T'imagine un peu un jeu sur le Vietnam avec ce moteur graphique!! J'ai hâte de voir les 1ers titres à utiliser le CryEngine 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo du Cry Engine 2 Ven 9 Mar - 21:24 | |
| HAHA enorme hein? Pour les doublages c'est les mecs de Nofrag qui ont un peu trippé^^ | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Demo du Cry Engine 2 Sam 10 Mar - 14:56 | |
| Trop bon ce nouveau moteur graphique ( l'explosion à la fin de la 2eme vidéo impressionnante ). Vivement le prochain Farcry | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo du Cry Engine 2 Sam 10 Mar - 16:08 | |
| Il n'y aura pas de Farcry. Ca sera Crysis. J'ai un peu peur que Crysis soit juste une jeu de démonstration technique, et que le reste soit un peu oublié, parce que là, pour l'instant niveau gameplay ca à pas l'air tres tres original. Mais bon, wait and see... | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Demo du Cry Engine 2 Sam 10 Mar - 20:06 | |
| - Necronembourg a écrit:
- J'ai un peu peur que Crysis soit juste une jeu de démonstration technique, et que le reste soit un peu oublié, parce que là, pour l'instant niveau gameplay ca à pas l'air tres tres original. Mais bon, wait and see...
en meme temps t'as des gouts de merde,donc wait&see comme tu dis ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo du Cry Engine 2 Sam 10 Mar - 20:19 | |
| Awi? CHUIS PAS UN FAN DE RAINBOW CROUTE MOI! Et pourquoi j'ai des gouts de merde? prouve le? :)
Voyons quelques uns de tes jeux : Call of Duty 3, Tony Hawk's Project 8, Pariah, Spy vs. Spy, Test Drive Unlimited, Lost Planet...
Et là je ris ;) | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Demo du Cry Engine 2 Sam 10 Mar - 22:23 | |
| Toujours sur le forum pas de vie sociale ? loool un peu comme moi loool et puis je suis malade du bide c'est horrible comment je souffre du coup je me venge bêtement sur toi! looool mdr yeah, super yeah..Hooo yeeeeah enfin voilà..qqn veut jouer avec moi sinon..je m'ennuie ferme yeah.. | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Demo du Cry Engine 2 Dim 11 Mar - 12:17 | |
| - Necronembourg a écrit:
- Awi? CHUIS PAS UN FAN DE RAINBOW CROUTE MOI! Et pourquoi j'ai des gouts de merde? prouve le? :)
Voyons quelques uns de tes jeux : Call of Duty 3, Tony Hawk's Project 8, Pariah, Spy vs. Spy, Test Drive Unlimited, Lost Planet...
Et là je ris ;) Ca c'est petit,surtout pour un newbies qui n'a aucune connaissance vidéoludique et qui dégote des jeux tout moisis du slip :o (redneck inside) fais comme moi,lance toi dans l'underground et tu seras aware petit shakopyu (de merde) | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Demo du Cry Engine 2 Dim 11 Mar - 17:35 | |
| Ho pt1 ils sont terribilos, en fait il faut que Lubin repointe sa fraise Necro, l'histoire que tu t'en prennes moins ds la gueule.. Pour revenir sur l'intéret de ton post, malheureusement complétement moisi par nos Lapinos de l'Est, je dirais et ça sera le mot de la fin, vivement Crysis qui devrait également sortir sur Vista et on aurait donc ces fameux duels entre les mecs jouant sur 360 et ceux sur PC...à voir le côté souris vs paddle, ça ne m'enchante pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demo du Cry Engine 2 | |
| |
|
| |
| Demo du Cry Engine 2 | |
|