| Image d'accueil et grand blabla.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Image d'accueil et grand blabla.. Dim 8 Juil - 14:06 | |
| C'est vrai ça, pourquoi la tour Eiffel? Et les régions des autres alors? Rires... | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Dim 8 Juil - 15:18 | |
| ^^...je vois...allez hop: Troquet du sud ps: Elle est mimi sur ton avatar la miss! | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Dim 8 Juil - 15:30 | |
| ouais c'est qui? elle veut pas venir visiter Thonon? | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Dim 8 Juil - 15:42 | |
| Pourquoi du Sud?
Amie Dj (ette)...
C'est qui Thonon? | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Dim 8 Juil - 16:17 | |
| T'as des sessions d'elle ??? | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Dim 8 Juil - 16:36 | |
| Oui, j'en avais... Jusqu'à dimanche dernier où j'ai fusillé tout mes fichiers mp3, images, vidéos, etc... Des sets hyper rares du Club X enfin bref... | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Dim 8 Juil - 16:38 | |
| Tiens Gnoup, télécharge celui-ci déjà =>
http://rapidshare.com/files/7718029/TAPE-Tofke_at_Illusion_08_04_1995.mp3 | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Lun 9 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Ven 13 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Ven 27 Juil - 2:29 | |
| Sympa la session, je t'avais envoyé un m@il pour te le dire.
Sinon Rej, c'est qui Bob Wilson ??? | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Ven 27 Juil - 11:50 | |
| Bob Texas?c'est mon compte us ;) | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mar 31 Juil - 10:04 | |
| - Gnoup a écrit:
- Sympa la session, je t'avais envoyé un m@il pour te le dire.
Oui Gnoup l'ai reçu mais comme avais relevé mails via PSX, ne t'ai pas répondu... Sinon, tu l'as écouté dans sa totalité? XTC !!! | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mar 31 Juil - 10:06 | |
| Rej, c'est normal que je n'ai pas l'image de fond du site (PDZ) alors que je l'ai aperçu hier?
Sinon, si tu peux me rebalancer image de la mère Noel... Merci d'avance. | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mar 31 Juil - 17:48 | |
| - Lubin a écrit:
- Rej, c'est normal que je n'ai pas l'image de fond du site (PDZ) alors que je l'ai aperçu hier?
Sinon, si tu peux me rebalancer image de la mère Noel... Merci d'avance. Pour l'image de fond du site oui c'est normal, je m'amuse un peu avec ces tps-ci mais perso je trouve que rien ne vaut mes petits Space Invaders non? Sinon pour la sublime mère Noël de ton site de bike, la voici: | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mar 31 Juil - 18:12 | |
| Mais euh??? Ma bécane!!! Sincérement, tu la trouves bien cette nana? Préfère celle-ci, entre-autres... | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mar 31 Juil - 19:34 | |
| - Lubin a écrit:
- Mais euh??? Ma bécane!!!
Sincérement, tu la trouves bien cette nana? Carrément et ma mère noël est à mes yeux mille fois plus sexy et craquante que ton machin blond tout mal proportionné et dénué de charme. | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mar 31 Juil - 19:44 | |
| hein quoi ou ca vous parlez de quoi? PAGE 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mar 31 Juil - 19:48 | |
| Ah d'accord j'ai vu, elle est moche la blonde en effet, et en plus elle a de yeux de chien battu, j'aime mieux ta copine en avatar Lubin ;)
Et la mere noel est pas tres belle non plus | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mar 31 Juil - 22:10 | |
| Pfff, ça vaut pas Jessica Alba dans bleu d'enfer... | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 14:46 | |
| Tu es malade Gnoup! Ce n'est pas une tête de chien battu (comme dirait Necro) qu'elle a mais une gueule de chat écrasé sous un 38 tonnes...
Ah sacré Gnoup!!!
Après les rebelles de la fôret voilà pas qu'il est aussi passioné par les teens movies !!! Rires... | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 15:07 | |
| pff marre de vos filles moches, je releve le niveau: | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 15:19 | |
| Bon celle de Gnoup et la derniere de Lubin sont pas mal du tout (même si ça ne vaut pas ma mère Noel) par contre Necro....tu peux mieux faire ^^ Bon je vais mettre tout le monde d'accord je pense avec celle là: | |
|
| |
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 15:30 | |
| Ok je te suis, je vous mets tous d'accord aussi: | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 15:32 | |
| Mouais la blonde retouchée à fond le ballon...
J'ai mieux, spécialement pour toi Necro...
http://www.imagup.info/images/03/1185973236_H.jpe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. | |
| |
|
| |
| Image d'accueil et grand blabla.. | |
|