Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Grand mere cosmic. Lun 2 Avr - 0:52
Comme quoi les consoles sont bien pour les personnes de 7 à 77ans. Primate le jour d'une partie sur Resistance si tu tombes contre la Yavolt Grand Ma fait gaffe à ta gueule!
je suis curieux de voir les 16 vidéos précédentes :)
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Grand mere cosmic. Lun 2 Avr - 2:49
D'ailleur il m'a l'air pas trop mal ce jeu^^ ca fait un moment qu'il me tente(touze)
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Grand mere cosmic. Lun 2 Avr - 12:41
Necronembourg a écrit:
ca fait un moment qu'il me tente(touze)
non connaisseur et joueur de bon gout ;)
Necronembourg Poster suprême
Sujet: Re: Grand mere cosmic. Lun 2 Avr - 17:54
CONNAISSEUR et joueur de bon gout ;)
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Grand mere cosmic. Lun 2 Avr - 19:07
j'ai oublié la virgule ;)
non,connaisseur et joueur de bon gout :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grand mere cosmic.
Grand mere cosmic.
Page 1 sur 1