| Image d'accueil et grand blabla.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 15:43 | |
| héhé je connaissais^^ mais merci quand meme, c'est pas polie de tirer la langue. | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 16:07 | |
| Tiens, et bien même pas peur, je la retire une seconde fois... https://2img.net/r/ihimizer/img170/2865/vidaguerra021280je4.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 17:09 | |
| - Lubin a écrit:
- Tiens, et bien même pas peur, je la retire une seconde fois...
https://2img.net/r/ihimizer/img170/2865/vidaguerra021280je4.jpg Mais arrete! ne vois-tu pas qu'elle n'est pas belle? ;) Pis ca craint obligée de montrer son cul pour vendre des disques.... autrement j'en suis sur que personne aimerait | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 17:30 | |
| Pourquoi, elle chante?
Elle n'est pas belle? Tu plaisantes là?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 17:33 | |
| bin le corps okay, mais heu la tete pas tres belle. Et je croyais que c'etait un DJette | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 18:01 | |
| On s'en fout de la tête Necro, c'est fait pour penser, et les nanas n'en ont donc pas besoin!!! = )
Non, pas une djette mais un cageot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Mer 1 Aoû - 19:37 | |
| - Lubin a écrit:
- On s'en fout de la tête Necro, c'est fait pour penser, et les nanas n'en ont donc pas besoin!!! = )
Non, pas une djette mais un cageot... AHHA ben bravo la mentalité, mais spas faut d'un coté. ;) | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Ven 3 Aoû - 10:42 | |
| C'est vrai quoi, c'est pas le cerveau que je nique!!! = ) | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Ven 3 Aoû - 13:57 | |
| - Lubin a écrit:
- C'est vrai quoi, c'est pas le cerveau que je nique!!! = )
Lubin ou la nouvelle pensée profonde...! | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image d'accueil et grand blabla.. | |
| |
|
| |
| Image d'accueil et grand blabla.. | |
|