REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Quizz Video Games n°1 Jeu 22 Fév - 21:02 | |
| Ca se passe en 1992 sur la Super Nintendo, un jeu vraiment génial avec un animation ultra rapide, sensations de vitesse impressionnates, musiques envoutantes et fun assuré par cette prise en main intuitive et ce gameplay bien ficelé avec arrêts aux stands, mode 2 joueurs terrible etc. J'ai bien évidement caché le titre du jeu ainsi que le nom de l'Editeur-Developpeur qui a, pour vous filer un petit indice, développé 4 titres sur XBOX et encore aucun sur 360.. Les réponses des Quizz sont visibles ici même. écouter
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:45, édité 1 fois | |
|
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Video Games n°1 Jeu 22 Fév - 21:24 | |
| Le quizz est nikel, sauf que je ne connais pas ce jeu. Par contre, cette musique ça me rapelle les sonneries de mon premier portable... | |
|
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quizz Video Games n°1 Jeu 22 Fév - 23:23 | |
| Easy
et la réponse est ... le titre d'un tres bon jeu de caisse :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Video Games n°1 | |
| |
|