| Un petit Quizz du screen pour les pros! | |
|
|
De quel jeu viennent ces screenshots ? | Ridge Racer 6 | | 20% | [ 2 ] | Project Gotham Racing 3 | | 10% | [ 1 ] | Project Gotham Racing 4 | | 10% | [ 1 ] | Test Drive Unlimited | | 0% | [ 0 ] | Need for Speed Carbon | | 0% | [ 0 ] | Need for Speed Next | | 10% | [ 1 ] | Import Tuner Challenge | | 50% | [ 5 ] | Forza Motorsport 2 | | 0% | [ 0 ] | GTR | | 0% | [ 0 ] | Aucune idée.. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Un petit Quizz du screen pour les pros! Jeu 8 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Un petit Quizz du screen pour les pros! Jeu 8 Fév - 1:31 | |
| Quand c'est qu'on aura la réponse? | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Un petit Quizz du screen pour les pros! Jeu 8 Fév - 1:35 | |
| Il te tente pas mal hein, avoue Gnoup? Ceci dit la réponse est sur le site...si personne ne trouve, ce qui serait regrettable, je vous filerai la réponse dans l'année! | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Un petit Quizz du screen pour les pros! Jeu 8 Fév - 1:35 | |
| Ok, je vais chercher alors.
PS qu'est ce que c'est que cet avatar ???? | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Un petit Quizz du screen pour les pros! Jeu 8 Fév - 1:37 | |
| c'est le 2e Quizz bonus version Atari | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
| Sujet: Re: Un petit Quizz du screen pour les pros! Jeu 8 Fév - 1:39 | |
| C'est bon j'ai trouvé, mais j'ai voté faux... | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Un petit Quizz du screen pour les pros! Jeu 8 Fév - 16:32 | |
| Nos joueurs du matin ont eu plus de réussite que ceux du soir à voir le sondage! Effectivement, c'est bien Import Tuner Challenge de Genki, que j'ai depuis 1h! Je vous en dirai plus dans les prochains jours.. Sinon niveau avatar du moment et pour répondre au père Gnoup, le voici en gros l'histoire d'y voir plus clair:Il s'agissait du vieux Battle-Zone du génial Atari de l'époque, ici dans une version expérimentale, exclusivement pour l'armée américaine (ça commencait déjà!) voici qqls screens publicitaires des différentes versions (2600/Arcade). La 1ere image est celle d'une des boites 2600 du jeu: | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Un petit Quizz du screen pour les pros! Jeu 8 Fév - 17:17 | |
| Le comité anti HAS-BEEN dis NON !!! | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
| Sujet: Re: Un petit Quizz du screen pour les pros! Dim 11 Fév - 2:03 | |
| Hum, intéressant ce jeux....
J'en avais un sur nes aussi, pas trop mal un peu dans le même genre.......................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Quizz du screen pour les pros! | |
| |
|
| |
| Un petit Quizz du screen pour les pros! | |
|