| A voir Absolument !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: A voir Absolument !!! Mer 13 Sep - 17:00 | |
| Matté sa c'est MDRrrrrrrrrr ( regardé jusqu'au bout ! ) http://www.koreus.com/media/petit-bonhomme-mousse.html | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! Mer 13 Sep - 22:41 | |
| ... tout simplement exceptionnel ... :| | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! Sam 16 Sep - 15:04 | |
| ça aussi, à voir absolument:
https://www.dailymotion.com/video/xb4rb_ursula-martinez | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! Mer 27 Sep - 3:27 | |
| Alors là,c'est du terrible de chez terrible!
http://www.video-perso.com/item/QVFxV9Cc
limite catastrophique,mais vu le boulot et le temps passé dessus,ca vaut le coup d'oeil ;) | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! Mer 27 Sep - 13:41 | |
| Mdrrr les vidéo ! Ursula martinez c'est limite quand même ! | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! Jeu 5 Oct - 20:23 | |
| Chose promise,chose due
voici enfin le psychopathe du headshot.BOOOOOOOOM HEADSHOOOOOOT!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=T1LpI6yN6Os
seriously,just go out ;) | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! Jeu 5 Oct - 23:33 | |
| j'adore du coup j'ai regardé les autres sur la droite de la page tout aussi "crazy" ! Je pense fortement que ce sont des montages pour tourner en dérision certains joueurs US qui devraient se reconnaitre dedans. Cadeau, je viens remettre la main sur une vidéo assez...comment dire..haa je crois qu'il faut la voir pour y croire! C'est une caméra cachée dans la chambre d'un ricain comme on peut en croiser sur Halo 2: vidéo de 6.9Mo | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! Ven 6 Oct - 0:28 | |
| C'est un grand malade ce type, en plus il doit bien se niquer les yeux à jour si près de la télé... | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! Ven 6 Oct - 0:29 | |
| - REJ 021 a écrit:
- j'adore du coup j'ai regardé les autres sur la droite de la page tout aussi "crazy" ! Je pense fortement que ce sont des montages pour tourner en dérision certains joueurs US qui devraient se reconnaitre dedans.
Cadeau, je viens remettre la main sur une vidéo assez...comment dire..haa je crois qu'il faut la voir pour y croire! C'est une caméra cachée dans la chambre d'un ricain comme on peut en croiser sur Halo 2:
vidéo de 6.9Mo c'est de celle-là dont je parlais également,avec le gars qui latte la porte à coups de pieds à la fin enfin bon,ca n'arrange pas les ricains tout ca! | |
|
| |
neokenny aka Tassadar Poster tracteur
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Toulouse Gamertag : neokenny69 Jeu culte : Secret of Mana Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! Jeu 9 Nov - 12:18 | |
| Lui aussi c'est un cas pour ceux qu ils le connaissent pas!
Dernière édition par REJ 021 le Mar 26 Déc - 22:55, édité 3 fois | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! Mar 26 Déc - 21:35 | |
| Mdr, ce week-end mon frère m'a montré la vidéo du petit Allemant qui pète un plomb à Unreal, je voulais la poster, mais je n'avais pas vu qu'elle était là depuis le 9 novembre...
En tout cas, il est complètement barjot... | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! Mar 26 Déc - 22:48 | |
| ha ouai quand même..!!? non mais sérieux, heureusement qu'ils ont perdu la guerre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir Absolument !!! | |
| |
|
| |
| A voir Absolument !!! | |
|