Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Video des Options de Rainbow Six: Vegas (A VOIR) Sam 14 Oct - 6:45
dydypop Poster tracteur
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Gamertag : dydypop Jeu culte : Phantasy Star Online Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Video des Options de Rainbow Six: Vegas (A VOIR) Sam 14 Oct - 14:41
REJ 021 tu croix que sa donerai quoi si je sqane la tete de mon chien ? lol REJ 021 tu crois que çadonnerait quoi si je scanne la tête de mon chien ? lol
pouet pouet...
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Video des Options de Rainbow Six: Vegas (A VOIR) Sam 14 Oct - 16:04
Ben jé saix pa, Sa riske d'etre tret marent de voire une tete chiain sur un perssonage de raynbow lol! jé ates qu'il sortte, il as l'ère tros bien se jeu..
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Video des Options de Rainbow Six: Vegas (A VOIR) Sam 14 Oct - 16:29
MDR,j'imagine déjà les dérives sur le live....
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Video des Options de Rainbow Six: Vegas (A VOIR) Sam 14 Oct - 18:48
Bernard pivot ou Bernard Péro ......... ?
dydypop Poster tracteur
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Gamertag : dydypop Jeu culte : Phantasy Star Online Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Video des Options de Rainbow Six: Vegas (A VOIR) Sam 14 Oct - 19:14
REJ tes mechant mechant je me vengerai sur hallo2 ce soir si tu joue, la je ferai aucune faute set pas de ma faute j ai la maladie du sms voir du cerveau lol peut etre a ce soir REJ t'es mechant mechant je me vengerai sur halo 2 ce soir si tu joues. Là je ne ferai aucune faute c'est pas de ma faute: j ai la maladie du sms, voir du cerveau lol peut-êtreà ce soir. PS si tu peux me corriger les fautes merçi
Clique sur Pivot! Perso je m'en sers régulièrement
bamby Killer Poster tracteur
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Ingersheim (Alsace) Gamertag : Change ttes les semaines Jeu culte : Halo/Counter-Strike Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Video des Options de Rainbow Six: Vegas (A VOIR) Lun 16 Oct - 19:07
Alors REJ , Comme ça tu corriges tous les posts... Moi avec mon BR je corrige tous les Correcteur comme toi... A bientot
dydypop Poster tracteur
Sujet: Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas: Frontière mexicaine Ven 20 Oct - 15:13
NOUVEAU TRAILER DE RAINBOW QUE JE TROUVE TRES SYMPAS AVEC POSSIBILITE DE BOOMHEADSHOT AHAHAH http://www.xboxyde.com/stream_3238_fr.html
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video des Options de Rainbow Six: Vegas (A VOIR)