| Photos Forza Motorsport 2 | |
|
+4Lubin Necronembourg REJ Gnoup 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Lun 3 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Lun 3 Sep - 14:54 | |
| Nikel, d'ailleurs je vais faire un post special de la soirée d'hier ou nous étions 7 avec les photos des replay et les caisses de chacun. Celle de NEW Didygo est pas mal aussi! | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Mar 4 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Mer 5 Sep - 20:23 | |
| Voila ma voiture d'une agressivité à en faire palir les All Black: | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Jeu 6 Sep - 10:26 | |
| Oh mon dieu!!! Il y a de la Rej influence là, non? | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Jeu 6 Sep - 12:00 | |
| - Lubin a écrit:
- Oh mon dieu!!! Il y a de la Rej influence là, non?
pour la couleur maybe,sinon c'est du pur necro à mon avis ;) | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Jeu 6 Sep - 13:49 | |
| - Stew a écrit:
- Lubin a écrit:
- Oh mon dieu!!! Il y a de la Rej influence là, non?
pour la couleur maybe,sinon c'est du pur necro à mon avis ;) Bien effectivement pour la couleur on pourrait voir une grosse copie de ma n°4 mais en fait non, il a eu une PedoBear vision créative! Ps: Samedi et Dimanche Buick Power, le championnat commence, prendra des points les pilotes présents! Le classement est ouvert au plus grand nombre à partir de ce we 21h30/45 la 1ere course commence.
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Jeu 6 Sep - 15:41 | |
| Oui pour la couleur je n'ais aucunement pris sur la Buick de Rej, mais la photo que vous voyez est pas final, faut encore que je mette une Lolicon mais ca va etre plus chaud :] | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Jeu 6 Sep - 17:44 | |
| Ah oui rose, obligé!!! Rires
Remarque, la mienne est rose aussi...
Je ne connaissais pas ce terme Lolicon, excellent!!! PERVERS !!! Rires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Jeu 6 Sep - 17:50 | |
| Moi aussi je connaissais pas jusqu'a hier | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Jeu 6 Sep - 18:26 | |
| - Necronembourg a écrit:
- Moi aussi je connaissais pas jusqu'a hier
Rej culture? | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Jeu 6 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Ven 7 Sep - 10:32 | |
- Oui pour la couleur je n'ais aucunement pris sur la Buick de Rej, mais la photo que vous voyez est pas final, faut encore que je mette une Lolicon mais ca va etre plus chaud :]
Bien que ce ne soit pas une Lolicon, elle serait pas mal sur un véhicule, non? | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Ven 7 Sep - 14:50 | |
| Ca doit etre le poster dont tu me parlais quand on a vu cette voiture noire et jaune avec cette pin-up dessus! Effectivement ya une ressemblance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Ven 7 Sep - 15:13 | |
| Arf "Acidland", en effet elle est pas mal. mais faut la reproduire quoi^^ | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Ven 7 Sep - 17:44 | |
| - REJ 021 a écrit:
- Ca doit etre le poster dont tu me parlais quand on a vu cette voiture noire et jaune avec cette pin-up dessus! Effectivement ya une ressemblance.
Oui, il y a des points communs....... - Necronembourg a écrit:
- Arf "Acidland", en effet elle est pas mal. mais faut la reproduire quoi^^
C'est clair, il faut la reproduire, pas évident. Si tu veux, je te fais l'Acid Smiley sur sa cuisse gauche... | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Sam 8 Sep - 2:09 | |
| Samedi soir aucun Poulpe du Sud ne sera présent au buick power, je suis super désolé mais nous avons soirée monopoly avec nos grand-mères donc ca sera plus dimanche soir apres le tirage du Keno! | |
|
| |
| |
| |
gawwwa bunga Poster tracteur
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Auvergne Gamertag : gawwwa bunga Jeu culte : Shenmue 2 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Dim 9 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Lun 10 Sep - 17:19 | |
- Voila ma voiture d'une agressivité à en faire palir les All Black:
Excellent cette Pedo Buick !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Mar 11 Sep - 19:34 | |
- Voila ma clio yeah de yeah fait à l'arrache:
Meme le Smiley est fait a l'arrache, en fait il est en descente d'acide non? Ou tout simplement le createur etait Stoned apres avoir consomme des liquides??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Jeu 13 Sep - 21:40 | |
| Lubin dit: Meme le Smiley est fait a l'arrache, en fait il est en descente d'acide non? Ou tout simplement le createur etait Stoned apres avoir consomme des liquides???
Nan j'etais dans mon etat normal, c'est ca le plus intriguant. | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Sam 15 Sep - 11:24 | |
- Lubin dit: Meme le Smiley est fait a l'arrache, en fait il est en descente d'acide non?
Ou tout simplement le createur etait Stoned apres avoir consomme des liquides???
Nan j'etais dans mon etat normal, c'est ca le plus intriguant. Intriguant pour toi? Je dirais plutôt: "C'est ça le plus cool !!!" Chacun sa vision des choses... Perso, cet état normal m'irait! Rires... | |
|
| |
Lubin Poster booster
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 Sam 6 Oct - 3:15 | |
| Tain la premiere est vrai bien faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Forza Motorsport 2 | |
| |
|
| |
| Photos Forza Motorsport 2 | |
|