REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Forza Motorsport 2 [360] Dim 8 Juil - 2:07 | |
| Le 1er jour: On prend le premier, on vire des circuits, on ne rajoute aucune caisse ou presque, on le met en haute def, on fignole à peine les menus et les options en ligne et on le met vite fait bien fait en boutique... Mouai :/ ben c'est le même que le précédent, en tout cas c'est l'impression qu'il donne après plusieurs heures de jeu! Intérêt très limité pour ceux qui ont déjà eu le 1er et qui s'en sont lassés. Je me demande s'il n'est pas à réserver uniquement à ceux qui découvre un Forza ou à ceux qui sont suffisamment fan pour reprendre un doublon version 360! On notera tout de même une belle impression de profondeur, une qualité visuelle qui semble un ton au dessus de la demo, d'excellentes musiques et l'arrivé de Suzuka, Mugello et de Sebring.. 3 semaines plus tard: En fait il est tout simplement génial, j'ai honte de mes 1eres impressions! La physique des caisses est incroyable, le plaisir de conduite est au top, la netteté d'animation est bleuffante avec ses 60 images/seconde et puis on ne cesse d'y revenir encore et toujours, quitte à oublier le reste de ses jeux.. | |
|
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: FORZA 1.50 ??? Dim 8 Juil - 9:33 | |
| Ouais, bon j'ai la réponse à ma question t'ai balancé par MP à l'instant...
Tu sais quoi? Tu m'étonnes même pas!!! Rires...
PS: le set de TOFKE à 23 minutes 50 passe dans mes oreilles en ce moment, c'est de la Bullet !!! Rires...
XTC !!!
Lubin, Made In Belgium !!! | |
|
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Forza Motorsport 2 [360] Mar 10 Juil - 17:04 | |
| Forza Motorsport 2 : interview Sébastien Bourdais | |
|
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Forza Motorsport 2 [360] Mar 31 Juil - 18:50 | |
| FORZA UNE SIMULATION ??? Mouais, je veux bien...
https://2img.net/r/ihimizer/img235/2986/01hf6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img297/2548/02qt3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img235/6673/03iz7.jpg | |
|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Forza Motorsport 2 [360] Mar 31 Juil - 19:46 | |
| ca rend le jeu beaucoup plus sympa, il manque plus que des explosions, des zombies du sang et des mitrailleuses lourdes et je l'achete^^ | |
|
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Forza Motorsport 2 [360] Mar 31 Juil - 22:18 | |
| Ce sont des OVNI Lubin...
Pour faire mieux, ils devraient faire conduire des zombis dans des chars d'assault qui tirent des ogives nucléaires au beau milieu du cratère d'un volcan en éruption... | |
|
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Forza Motorsport 2 [360] Mer 1 Aoû - 14:57 | |
| Tu es vraiment dégoutant Necro! Rires... | |
|
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Forza Motorsport 2 [360] Mer 21 Mai - 10:34 | |
| Oui et bien, suis comme Rej... Dès que l'on réinstalle la galette F2, plus qu'une envie... ne plus la retirer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forza Motorsport 2 [360] | |
| |
|