Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Adolf Hitler is back!

4 participants
AuteurMessage
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg

Masculin Nombre de messages : 673
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2

Adolf Hitler is back! Empty
MessageSujet: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mar 24 Avr - 6:49

Vous êtes en 1952, Hitler a annexé toute l'Europe. Vous êtes un ouvrier payé une misère pour construire un gratte-ciel à New York. Quand soudain le Troisième Reich s'attaque, tel Oussama Ben Laden, à l'Amérique. Ce ne sont pas des avions de lignes qui sont utilisés cette fois, mais des zeppelins. L'ENFOIRE DE SHLEUX! Vous vous trouviez comme un crétin en haut de votre chantier quand l'attaque a débuté, et il vous faut maintenant survivre, ya des jours ou on aurait mieux fait de pas se lever, niveau situations à la con, vous etes les deux pieds dedans...

Vous ne croyez pas une seconde à ce background ridicule, mais comme vous venez de passer une heure à telecharger l'iso (sauf certains qui ne jouez pas sur PC tel les noobs;) ) ou à claquer 60 euros pour acheter le jeu, vous vous forcez quand même. Et finalement, vous vous retrouvez devant un FPS-couloir à base de Seconde Guerre mondiale (le genre «ahah, on vous a bien eu, vous ne croyiez tout de même pas qu'on savait faire autre chose ?»). En plus, c'est développé par Spark Unlimited, le développeur d'un Call of Duty sur consoles.
Ca sort en fin d'année sur Xbox 360, PS3 et PC (et vous risquez de piquer un fou rire en regardant les images). Je ne sais pas comment ils font (remarquez, c'est un métier), mais il y en a qui arrivent encore à en dire du bien. Par exemple Jeuxvideo.com, GamesRadar, Gamespot.
Le jeu vidéo se perd! je vous le dit moi!
Comme quoi certains doivent aimer... HIDEO SAUVE NOUS!

Donc les images marrantes et grotesques sont ici:
http://www.gamespot.com/pc/action/fallofliberty/images.html

Awi! un Call of Duty 4 se prépare et les images arrivent samedi parait t-il...ca va finir comme les Medal of Honor, de la crotte en barre.
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ

Masculin Nombre de messages : 1341
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mar 24 Avr - 13:08

J'espere juste que c'est pas ceux qui ont fait le COD 3e du nom...car là je comprendrais. Sinon vu comme ça je trouve ça amusant et même crédible comme sénario, il ne faut oublier que les Etats-Unis étaient les prochains sur la liste des pays à envahir par l' Allemagne et le reste de l'Axe. Maintenant faut voir le Gamelay car si c'est juste un nouveau décor pour un nouveau COD sans innovation et réalisé par les mauvais de COD 3...
https://shakoltern.1fr1.net
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew

Masculin Nombre de messages : 437
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mar 24 Avr - 14:39

bon,t'aimes pas COD3 ok REJ,mais de là à pourrir les devs...
t'es déjà pas capable de finir COD2 en very hard alors bon... (no rapport inside)
et en plus,t'as jamais joué à COD2:big red one sur xbox.ben c'est d'eux aussi ;)

au passage,COD3=Treyarch,aussi coupable du tres sympa spiderman 2.comme quoi ;)
et à toute les mauvaises langues qui voudraient renchérir,Bungie que tout le monde connait,à développé Oni sur PS2,une merde sans nom.si necro connait,il pourra témoigner.

ceci dit,spark trucmuche est responsable du volet COD:le jour de gloire sur PS2 et xbox:
http://www.gamekult.com/tout/jeuxvideo/Spark+Unlimited/

et d'ailleurs leur fameux (fumeux?) fallbidule à l'air execptionnel,rendu graf de malade et background de fou furieux,ca mérite de finir sur 360 ca! (ironie inside)

PS:necro,nickel ton intro ;)
PPS:apres breve recherche,il s'avere que Treyarch s'est aussi occupé de minority report en JV.disons donc qu'il s'agit d'un studio de dev moyen :)
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mar 24 Avr - 14:55

j'approuve, Oni est une bouze qui a toujours pas de nom^^ Les devs ont essayé de modeliser des cubes en formes feminine qui se bas contre des cubes de formes robotique dans un amoncellement de cubes qui à pour bute de former des décors, le gameplay est sous la meme image.... le jeu date graphiquement de 2001, je sais, mais c'est vraiment super moche....

J'pense plutot que Turning Point ca sera un jeu spectaculaire avec des immeuble qui s'écroulent et tout et tout. Et comme on a plus l'habitude d'innover sur console ben ca sera du gros scriptage et des rues à suivrent, jouer sur des rails c'est pas nice! dans des décors (peut etre) tout pas beaux, enfin bon vous savez hein? je suis tres mauvaise langue, mon opinnion est peut etre totalement fausse
REJ
Corporation
Corporation
REJ

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mar 24 Avr - 16:45

Stew a écrit:
bon,t'aimes pas COD3 ok REJ mais de là à pourrir les devs...
t'es déjà pas capable de finir COD2 en very hard alors bon... (no rapport inside)
et en plus, t'as jamais joué à COD2:big red one sur xbox.ben c'est d'eux aussi ;)
au passage,COD3=Treyarch,aussi coupable du tres sympa spiderman 2.comme quoi ;)
et à toute les mauvaises langues qui voudraient renchérir,Bungie que tout le monde connait,à développé Oni sur PS2,une merde sans nom [...]
Alors, vais-je m'énerver un bon coup sur ta gueule ou vais-je répondre calmement...hum! J'aime pas la difficulté excéssive, COD 2 au niveau difficile est parfait, en very hard, je l'ai trouvé enervant et beaucoup moins sympa à jouer mais ca m'a pas empeché de le finir à 96% dans cette difficulté, il n'y a que 2 petites missions sur 2 chapitres différents que je n'ai pas dans ce mode very hard de mes deux, l'un qui bloque à la derniere zone à un point de sauvegarde (super) et l'autre ou je n'ai pas encore essayé....donc ton "capable" tu te le mets ou je pense.
2e chose, j'ai joué à ton COD2 big red One et je l'ai trouvé très bof tout comme le 1er et là je donne un avis personnel et non une vérité incontestable!
Dernière chose: essaie le COD2 un peu, tu vas voir c'est autre chose que le 3...pour voir la différence faut déjà y jouer!!
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mar 24 Avr - 17:07

Donc Treyarch est un dev qui fait de la crotte ou des jeux tres moyens. (si si j'ai vu leur site officiel)
PS: c'est un post ou la serenité est de mise, les attaques c'est pas bien, c'est pas propre, d'ailleur je vais ouvrir une session "espace vert" ca nous detendra, ca vaut aussi pour moi, je reconnais que des fois je suis un peu mechant mais c'est du titillage amical ;)
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mar 24 Avr - 21:26

En ce qui concerne les COD2 (BRO ou autre) c'était du taquinage...
d'ailleurs ton tu te le met ou je pense,ben de meme ;)

du coup je vais continuer à taquiner necro,au moins on en vient pas à ca...

PS:je commence à comprendre,c'est peut etre ma premiere phrase qui a jouer un mauvais role...
REJ
Corporation
Corporation
REJ

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mar 24 Avr - 22:40

^^ Stew, ne pleure pas, c'est du taquinage dans le même esprit que toi, tu n'avais pas compris ?! Pourtant j'ai essayé de prendre le même ton que toi...mais c'est pas facile facile de faire le même humour...j'aurais essayé!
Enjoy
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mar 24 Avr - 22:47

Great ^^
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mer 25 Avr - 6:21

Nice!
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin

Masculin Nombre de messages : 426
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mer 25 Avr - 11:58

Bullshit !!! Rires...
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin

Masculin Nombre de messages : 426
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mer 25 Avr - 11:58

Enjoy Great Nice Bullshit !!!
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mer 3 Oct - 17:24

Voila une video attendu de tous! je vois vos yeux briller de joie, la video de TURNING POINT!! Youhou! Une video immonde avec un gameplay ultra classique et crypté à mort et superbement lineaire vous attends. Mise à part que le jeu est dans son genre (semble t'il) spectaculaire le reste est à oublier. C'est lent c'est moche et le marketeux joue comme une grosse bouze.

Voyez ici tas de mecreant
REJ
Corporation
Corporation
REJ

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4Mer 3 Oct - 17:52

Effectivement, ça ne donne pas pas du tout envie et puis celui qui parle est un bouffon qui n'y connait rien, c'est insupportable d'entendre ces conneries en le voyant tourner bêtement sur son building!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adolf Hitler is back!   Adolf Hitler is back! Timeokwv4

Adolf Hitler is back!
Page 1 sur 1