| Solder Of Fortune 3 : Pay Back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Mer 27 Juin - 12:21 | |
| Cinq ans après la sortie de Soldier of Fortune II: Double Helix, Activision s'apprête à annoncer le troisième épisode de la série intitulé Soldier of Fortune : Pay Back. Avant de sauter au plafond en poussant des petits cris de pourceau, prenez le temps de réfléchir une minute :
Tout d'abord, il ne faut pas oublier que la campagne solo de Soldier Of Fortune 2 était très moyenne. Par contre, le multiplayer était excellent et reste encore très joué sur PC bien sur, sur console mieux vaut ne pas en parler : il a été conçu par Raven Software, mais ces derniers étant déjà occupés par plusieurs projets, dont la suite de Wolfenstein, il est peu probable qu'il se charge du développement de SoF3.
Enfin, et c'est là où vous allez déchanter, il semble que SoF3 Pay Back ne sorte que sur PS3 et X360. D'après Robert, le jeu est prévu pour novembre. Si ça s'avère exact, c'est encore une mauvaise nouvelle : en général, quand les éditeurs débutent la campagne marketing d'un jeu moins de six mois avant sa sortie, c'est très mauvais signe.
A présent que vous êtes bien refroidi, il ne nous reste plus qu'à attendre l'E3 en espérant une excellente surprise.
See Ya! | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Mer 27 Juin - 14:30 | |
| Hummmm, tu te souviens dans le II (dont j'ai pas mal joué sur PC et que j'ai encore sur Xbox mais c'est bien vrai que sur console le II était bien en dessous de son niveau) le niveau gore du soft, genre un coup de fusil à pompe dans la jambe à 3m...bonjour la boucherie et la jambe en moins! Je suppose qu'il vont accentuer ce réalisme gore dans le IIIe...je vais grave le suivre de près celui là, super info necro!! | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Mer 27 Juin - 19:14 | |
| La nouvelle viens de tomber, il sortira aussi sur Paycay! bisou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Ven 5 Oct - 19:36 | |
| Premiere video de SOF 3. Ca n'augure rien de bien, c'est pas tres beau les animations sont à chier et on peut pas arracher les bras ou les jambes ect... enfin pour l'instant, parait t'il que ca sera implanté plus tard. http://www.nofrag.com/2007/oct/04/26906/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Mar 9 Oct - 13:06 | |
| Ah bin si ca démembre, tant mieux... regardez les demembrements mais pas le reste okay? l'IA est est à foutre au chiotte, genre le mec qui court en rond pour revenir à ca place, c'est tres docile... mais moins que Key Key.
Graphiquement rien d'enorme non plus. Mais apres l'interet des SOF est le demembrement, alors bon...
la et la | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Mar 9 Oct - 22:37 | |
| Nikel les vidéos in game, il a l'air génial, s'il y a bien un FPS que je vais suivre de près c'est bien celui là. Apparemment il devrait sortir aux USA sur 360 le 13 novembre 2007, c'est bien entendu un produit Activision mais au développement ça n'est pas Raven comme c'était le cas avant mais la Société slovaque Cauldron à qui l'on doit de très mauvais jeux quand ils développaient pour Playlogic et TDK Mediactive (Gene Troopers, Conan et l'assez moyen Knights of the Temple 2). Wait and see.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Mar 9 Oct - 22:49 | |
| Ouais faut pas s'attendre à quelque chose de vraiment bien non plus. Le point fort c'est que c'est un jeu budget, qui sera donc au alentour de 20 ou 30 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Mer 24 Oct - 22:06 | |
| Nouvelle video de SOF: P, c'est pas si moche que ca tout compte fait, mise à part les explosions tres moyennnes: See That motherfuck | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Mer 24 Oct - 22:30 | |
| Ha bien vi mais je trouve les explosions très bien (c'est du sable par terre!) et puis sinon je reviens sur une info louche que tu avais mis plus haut sur le fait que SOF 3 serait un jeu éco à 30 ou 40€ car en checkant un peu les offres de pré-commandes sur les sites US on se rend compte qu'il serait effectivement vendu au prix de 46€...affaire à suivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Mer 24 Oct - 22:36 | |
| les explosions sont un peu "rapide" je trouve, enfin ya aucune suspension. Et j'ai dis 30 ou 40 euros vu que c'est le prix des jeu "budget" d'habitude. | |
|
| |
Albatard Poster du dimanche
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Lyon Gamertag : Albatard Jeu culte : Resident Evil / MGS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Jeu 25 Oct - 20:52 | |
| 30€ pour jouer a un bon vieux SOF, ca le fait, quand tu vois que ca doit encore etre le prix du 1er CS, c'est honnête pour le coup | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Mar 15 Jan - 21:27 | |
| Ben voilà,l'est arrivé le jeu de dingues ou ca flingue de partout et ...... ben il se fait flinguer aussi pour la peine:
test express by Gamekult
bon ok,sont durs de partout chez GK,mais ca annonce pas que du bon. et à 50€ le jeu petit budget,vaudrait mieux se tourner vers l'occaz,voir les soldes dans 2 ans,mais peut etre aussi d'ici 3 mois sur un site de VPC en cadeau pour toute commande de plus de 15€... | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back Mar 15 Jan - 23:19 | |
| - Stew a écrit:
- Ben voilà,l'est arrivé le jeu de dingues ou ca flingue de partout et ...... ben il se fait flinguer aussi pour la peine:
test express by Gamekult Ha ben la vache, effectivement ! ceci dit ce jeu sera miens tôt ou tard parole de connard. Au passage j'en profite pour vous glisser un test plus encourageant signé XboxGamer: -par ici si si ça vaut le coup d'oeil- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solder Of Fortune 3 : Pay Back | |
| |
|
| |
| Solder Of Fortune 3 : Pay Back | |
|