| Beta Halo 3:enfin une date! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Beta Halo 3:enfin une date! Mar 10 Avr - 14:51 | |
| pour moi,primate et les autres: http://www.gamekult.com/articles/A0000056790/ | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mar 10 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mar 10 Avr - 16:16 | |
| C'est indiqué dans la news sur gamekult (voir le lien) mais la flemme de remettre les dates là... | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mar 10 Avr - 17:31 | |
| La béta: https://www.dailymotion.com/video/x1ocy3_halo-3-video-vidoc-xboxygencom
HAHAHA on dirait Halo 2 | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mar 10 Avr - 17:41 | |
| Vous devriez télécharger la nlle video d'Halo 3 sur le market place...77% de DL pour moi au moment ou je vous parle, il parrait qu'elle est énorme d'après pls messages de contacts.. | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mar 10 Avr - 17:52 | |
| ah bah c'est celle que j'ai mis en lien :/ je crois Edit: ah ben c'est bien la meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mar 10 Avr - 18:13 | |
| Bon je viens de me forcer à voir la vidéo en entiere (tout à l'heure j'ai coupé en cours je trouvais ca inchangé par rapport au 2)bon graphiquement ca à l'air d'etre le moteur du 2 un peu evolué. Ils ont beau insister sur le fait que ce n'est qu'une alpha (on a rarement vu une alpha aussi finie), le jeu n'en demeure pas moins à la rue graphiquement. Même si certains paysages sont réussis (en montagne), les textures sont assez pauvres, les explosions sont médiocres,... On a l'impression de voir la version PC d'Halo 2, mais il faut l'avouer, le coup du canon à Master Chiefs, la mine sous la jeep, ou le champ protecteur portatif donnent un peu envie, ca à l'air sympa quand meme, esperons qu'ils innovent grave sur le gameplay...pasque la on dirait Halo 2, enfin nan disons que c'est un Halo 2.5... Voila mon impression. | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mar 10 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mar 10 Avr - 20:59 | |
| Bungie ou l'art d'en garder sous le coude | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mar 10 Avr - 21:02 | |
| Bah j'espere pour eux.... | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mar 10 Avr - 23:46 | |
| Bah si tu crois voir du Halo 2 c'est que tu as de la merde dans les yeux ........... et je sais de quoi je parle !!! Biensure qu'ils en gardent sous le coude .............
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mer 11 Avr - 0:00 | |
| Awi? pourquoi tu sais de quoi tu parles? Pis bon Halo 2 etait merdique alors pourquoi ils changeraient la recette? HAAHA vais me faire des enemies....roh je blague! enfin.... | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mer 11 Avr - 2:38 | |
| Parce que Bungie c'est pas Bethesda Software ;) et je sais de quoi je parle... | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! Mer 11 Avr - 12:32 | |
| Ben fais des arrêts sur image pendant la vidéo ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta Halo 3:enfin une date! | |
| |
|
| |
| Beta Halo 3:enfin une date! | |
|