| Splinter Cell: Conviction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Splinter Cell: Conviction Sam 7 Avr - 12:28 | |
| Ce deroulera dans la ville de Washington ........ on en sais pas plus. | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Sam 7 Avr - 15:19 | |
| Trop cool , super muffin, yeaah: Wa..shin..gton!!! merci pour cette info Primate whoua ça déchire yesss..... et sinon..tu connais le Keno ?
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Sam 7 Avr - 15:19 | |
| Nickel,on pourra escalader la White House en parfait espion...trop bien! | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Sam 7 Avr - 22:19 | |
| Bah c'est mieux que rien comme news non ? Change de disque Rejus !!! Sinon tu connais la PS3 mouh ah ah !!!? | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Lun 9 Avr - 1:05 | |
| J'en suis sur et je peux d'ores et déjà révéler que les ennemis seront soit des communistes (dépassé, mais ça fait toujours plaisir), des terroristes ou des Mexicains (le best-seller du moment chez Ubi). A moins que l'un des Plus Grands Editeurs de Jeux Video Du Monde ne se décide à trouver de nouveaux méchants ? (attention, suivant la règle «communiste un jour, communiste toujours», les soldats des pays de l'Est ne comptent pas comme de nouveaux ennemis). Alors je sais pas si l'image est un avant gout de Warhawk, ou du prochain Splinter, mais voila: Ca semble moins bien que le Keno... | |
|
| |
no data Poster booster
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Lun 9 Avr - 1:45 | |
| Rhoo la la Nécro le reporter en herbe c'est le nouveau jeu de Ubisoft "Firehawk" .......... Pfffffffffff Noobs va ! | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Lun 9 Avr - 2:23 | |
| Faudra que les devs songent à varier les noms des jeux PS3 d'ailleurs! Warhawk , Firehawk , Tony Hawk ah non pas celui-là... :) | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Lun 9 Avr - 2:36 | |
| Ouais Firehawk je me suis planté c'est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Lun 9 Avr - 2:44 | |
| Bon je sais ce que c'est, le titre sera...Tom Clancy's Rainbow Cell: Advanced Firehawk. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Jeu 3 Mai - 17:14 | |
| Bon des news de Splinter Poivre (ah!ah!) Conviction avec un scenario super foireux totalement pompé sur un mission impossible et autres genres de croutes cinematographiques:
Sam apprend que son amie Anna Grimsdottir (qui file des info à Sam sur le terrain) est les deux pieds dans la merde et que ca craint gravos pour sa race, Sam en bonne poire va donc frapper à la porte de Third Echelon histoire de donner un ptit coup de main, mais l'organisation a changé. Flute alors!Elle n'est plus efficace!!! Bah ca c'est pas de chance!! Les chefs mènent une lutte interne pour le pouvoir. Il semble même que l'ennemi est logé au sein de Third Echelon, quelle fourberie de fourbe, Sam qui en a les couilles dans la gorge décide de se barrer la grappe et devient un fugitif... Fabuleux...
On en saura plus aux UbiDays (à ne pas confondre avec ce qui permet de se laver le bas du dos) qui aura lieu à Paris les 22 et 23 mai.
Et soit dit en passant, esperont que l'IA soit améliorée, du genre catastrophique, c'etait pas mal dans les precedents.... | |
|
| |
no data Poster booster
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Ven 4 Mai - 6:36 | |
| Moi je m'en fou total du mode solo, c'est le live qui m'interesse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Dim 6 Mai - 13:22 | |
| Wala des Scan de Splinter Cell Conviction.... enfin je crois :/
http://mygen.com.au/article.php?page_id=96960179110181074&format=2&se_id=29 | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Jeu 10 Mai - 16:37 | |
| Tes scans sont bien ceux du nouveau Splinter necro, un personnage qui serait un fugitif dans un Splinter Cell qui devrait radicalement changer l'orientation de la série, avec de nouvelles méthodes d'infiltration, dans des environnements plutôt diurnes que nocturnes. Dernière chose, l'épisode serait exclusif PC/360...pour les 1ers mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| D'un coup il a moins une tete de PD sans sa combinaison et la avec la barbe. Faudrait pas en faire une Snake non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction Mer 23 Mai - 6:48 | |
| Youpi les fiotes, voila un trailer de Splinter Cell Conviction et attention hein! on ce fout pas de votre gueule! c'est du "In Game" yeah de yeah comme dirait l'autre, ca s'annonce pas trop mal, finis la gueule de tarlouze bien rasée de Sam et les coups de tapettes tout en finesse, place aux coups de genoux dans le noz et la barbe de 3 semaines. A en juger les graphismes c'est pas la version final... si ca l'est bah pas grave, ca à l'air sympa à jouer. (les ennemis sont ptet mexicains...pour etre sur qu'ils ont une dent contre eux)
http://www.xboxyde.com/stream_3868_fr.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Splinter Cell: Conviction | |
| |
|
| |
| Splinter Cell: Conviction | |
|