Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Trailer de GTA IV

Aller en bas 
+2
Necronembourg
REJ
6 participants

Dans GTA IV on sera un:
Arabe
Trailer de GTA IV G2pf57%Trailer de GTA IV R1bf
 57% [ 4 ]
Mec de l'Est
Trailer de GTA IV G2pf29%Trailer de GTA IV R1bf
 29% [ 2 ]
Russe
Trailer de GTA IV G2pf14%Trailer de GTA IV R1bf
 14% [ 1 ]
Cheese Burger
Trailer de GTA IV G2pf0%Trailer de GTA IV R1bf
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mar 3 Avr - 18:51

Trailer de GTA IV Gta4x3004xx4
Necro nous l'avait déjà mis à la suite d'un autre topic, le revoici avec la traduction en plus...d'ailleurs maintenant vous allez pouvoir incarner un arabe à New York...elle est pas belle la vie? Il parait même qu'il sera possible de refaire peter les Tours jumelles..il est pas mauvais..le mauvais goût?
Cliquez ici pour voir ce trailer


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mar 3 Avr - 18:55

HAHAH spas un arabe c'est un mec des pays de l'est, ecoute mieux l'accent^^
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mar 3 Avr - 19:06

Un arabe à NY ça serait plus d'actualité pour faire de la pub Choc comme aime le faire RockStar...et puis regarde la photo, ça fait pas très russe si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mar 3 Avr - 19:07

de russe je sais pas, mais il a bien la tete d'un mec de l'europe de l'est je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mar 3 Avr - 19:17

Mouai je ne pense pas..regarde moi ce nez et ces yeux..pas très Europe de l'Est ça et puis cette couleur café au lait et ce côté sale (pour le côté sale, c'est évidement à prendre au 2e degré, on sait très bien que certains mec de l'Est peuvent être aussi sales ;') )...non je verrais vraiment plus un arabe, j'ai rajouté un sondage pour voir un peu ce que les autres verraient..
ps: je viens de rematter le trailer, c'est un pure accent arabique, le même de chez même que l'acteur irakien dans LOST (en VO)


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mar 3 Avr - 19:22

Le trailer fait reference à ce film : https://www.youtube.com/watch?v=PirH8PADDgQ

C'est d'ailleur tres bien choisi puisque le film ne raconte pas d’histoire, pas plus qu’il ne constitue un documentaire à proprement parler. Il propose simplement des images où l’on joue sur les échelles d’espace et de temps pour montrer au spectateur le monde où il vit sous un angle différent, et l’inviter lui-même à conclure dans le sens qu’il jugera bon.
"Life is complicated"

Pis le trafique humain et la vente de personne c'est bien des pays de l'est je trouve.
En plus dans la premier plan ou on voit la tete du mec, la Statue derrière lui est je crois dans le quartier russe de New York, "Little Odessa".
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mar 3 Avr - 21:00

GTA ce passe à New York, ca sera peu etre une jeu "tour par tour"

hum...
Revenir en haut Aller en bas
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mar 3 Avr - 22:28

Moi je dirais russe,vu le nom du bateau montré au moment ou le perso parle des clandestins...

apres,rien n'est moins sur,s'agit d'un immigré en tout cas :)

et je suis assez d'accord avec necro,jeu en "tour par tour" avec aspect reflexion pour les pieces du puzzle servant à reconstruire...les tours...

enfin bref,mon véritable avis est que le perso,russe,arabe,savoyard,parisien ou du sud à un lourd passé à faire valoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mar 3 Avr - 22:32

Derniere précision,je connais un petit moyen sympatoche pour un bon de réduc sur le futur GTA4.
astuce tout ce qu'il y a de plus commerciale d'ailleurs.

pour l'achat d'un jeu GTA sur PS2 ou PSP (désolé les pros grosoft ;)) neuf s'entend,10€ remboursés en différé par virement sur votre compte.
ET 15€ de remise sur le futur GTAIV PS3 OU 360,de la meme maniere.

pas assez clair pour vous?MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
no data
Poster booster
Poster booster
no data


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Loin
Gamertag : error
Jeu culte : error
Date d'inscription : 31/01/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mar 3 Avr - 22:43

Yougoslave non ?
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mer 11 Avr - 17:40

HAHAHAH j'avais raison le mec viens bien de l'Europe de l'Est et ce nome ... Niko Bellic! mais c'est pas une raison pour plus se laver les joues :/
Rej tu me dois une HD et une PS3. FAIT PETER LA CAME!

Bref deux trois news font leurs apparitions ,dans le jeu, vous sentirez réellement le poids des pas de Bellic. La manette devrait peser 10 tonnes d'après Dan Houser le boss de Rockstar. De même, de nouvelles animations ont vu le jour pour le personnage, et selon les terrains et les pentes vous sentirez le changement, lorsque vous marcherez ou courrez gaiement, nu, vous sentirez meme le vent fripon vous titilliez les poils du cul. De même, les piétons auront des réactions plus intelligentes, vaqueront à leurs occupations, fumeront, s'assoiront sur des bancs, liront des livres de cul, feront caca etc. Du moment qu'on peut toujours leur péter la gueule à ces gros batards de mes deux, je n'en demande pas plus perso.
Il n'y aura pas d'avion par contre, puisque que toute la map ce passe dans une seule ville, qui la dite sera plus petite que dans San Andreas mais un New York (ca ce passe en 2007 au faite) 50 fois plus détaillée, on s'en doutait...
Rockstar insiste ensuite sur le côté liberté décuplée dans ce nouveau GTA. Si le principe d'ordres de missions amassés ça et là va être conservé, le joueur aura davantage de liberté puisqu'il pourra lui-même contacter ses connaissances (par téléphone portable par exemple) sans que le jeu lui l'impose ce qui ammenera certains changements dans le scenar'.
Dan Houser le fou fou affirme carrément que la différence entre GTA 3 et GTA 4 équivaut à celle qui existait entre GTA et GTA 3. Bon dieu de bois de pute chaude!

Le jeu sera jouable à plusieurs, il sera meme possible de joindre des contact grace au telephone portable, mais le jeu n'offrira pas non plus de mode Multijoueur massif, toujours d'après ce ouf' malade de Dan Houser. A la base, il voulait surtout faire quelque chose de sympa, progressif et trooooooooooop fuuuuuuuuun pour le jeu solo. Alors, voilà, n'en demandez pas trop non plus, faite pas chier.

Enfin, ce guedin de Dan Houser précise que les images du jeu sont encore loin de la version finale... On ne demande qu'à le croire of course, même si c'est déjà plutôt pas mal fichu. (Pas comme Halo 3, roooh je le fais exprès pour faire chier c'est bon!)

Les versions PS3 et 360 seront quasi identique, avec un contenu épisodique à télécharger que sur 360 pour l'instant.

Ya d'autres trucs mais j'en ais ras le cul d'ecrire, vous aurez cas chercher sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mer 11 Avr - 18:48

Mouais,enfin le coup du terrain de jeu plus petit...wait&see...
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mer 11 Avr - 19:06

Ca a l'air moins a chier que Halo 3 deja :]
AAAAAAH c'est bon j'arrete!! Wait and see pour Halo3 et GTA donc, si ca ce trouve les deux vont etre de méga bouses, pis Darkness aussi tient....

Tiens je viens de voir que Dead Rising2 est annoncé, pas de date pas d'images... YOUPI quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
no data
Poster booster
Poster booster
no data


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Loin
Gamertag : error
Jeu culte : error
Date d'inscription : 31/01/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mer 11 Avr - 22:08

Moi j'ai vu un truc qui va ressemblé à dead rising, il me semble que sa avais l'air mieux ...............
Pis ma 2eme passion c'est la 360 ................ mouah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
no data
Poster booster
Poster booster
no data


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Loin
Gamertag : error
Jeu culte : error
Date d'inscription : 31/01/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mer 11 Avr - 22:09

PS: Un jeu de plus pour Primate Tourist Trophy sur PS .................... j'ai vendu Moto GP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mer 11 Avr - 22:25

o PRIMATE o a écrit:
Moi j'ai vu un truc qui va ressemblé à dead rising, il me semble que sa avais l'air mieux ...............
Pis ma 2eme passion c'est la 360 ................ mouah ah ah

C'est keuwa?

D'ailleur pour Stew: Kojima veut ce mettre aux jeux de zombies, ca fait longtemps que ca a ete dit mais bon...au cas ou.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
Gnoup


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 41
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Jeu 12 Avr - 16:57

Alors que le numéro de mai de Game Informer commence à parvenir dans les foyers de ses abonnés, le contenu de son article exclusif sur GTA IV filtre déjà sur le net. On en apprend donc de belles au sujet du quatrième volet de la série de Rockstar. Commençons par ce que tout le monde avait plus ou moins compris, le jeu se déroulera bien à Liberty City en 2007 dans une version plus grande que celle de GTA III même si la ville serait plus petite que San Andreas, une perte largement compensée par un gain de détails. Liberty City comprendra 5 "quartiers" correspondant à Brooklin (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney). Tout cet ensemble urbain sera rempli de piétons plus vivants et crédibles, comme devrait l'être le jeu en général d'ailleurs, puisqu'on parle de plus de réalisme, à ce titre, on ne trouvera pas d'avions ou d'autres véhicules fantaisistes dans GTA 4. Les motos seront en revanche toujours présentes.



Côté histoire, le héros est bel et bien un immigrant des pays de l'Europe de l'Est, Niko Bellic, venu rejoindre son cousin à Liberty City après qu'il l'ait convaincu des chances de réussites offertes par le rêve américain. On ignore encore les détails du scénario, en revanche, on promet plus de liberté et un aspect "simulateur d'esclave" moins présent dans la mesure où le joueur disposera de plus de choix d'action et de modes de relation avec les personnages non joueurs plus variés. Enfin, le jeu ne contiendra pas de loadings après son chargement initial.



Quid du multijoueur ? Eh bien il sera présent, sans faire du titre un MMO. On n'en saura pas plus pour l'heure. Enfin, sur le plan technique, les versions PS3 et Xbox 360 sont annoncées comme identiques, mais les joueurs 360 devraient profiter en plus de contenus téléchargeables.



MAJ : nous joignons quelques informations complémentaires à cette news :



Côté scénario, la venue de Niko Bellic est donc influencée par la pseudo-réussite de son cousin Roman. Pour attirer Niko, celui-ci n'hésite pas à s'inventer une vie de rêve, faite de jolies femmes, de belles voitures de sports et d'énormément d'argent. On se rend rapidement compte que tout ceci n'est qu'un leurre puisque Roman va d'échec en échec et, malgré un caractère bien plus commode et pacifiste que son cousin chéri, il se voit traqué pour le nombre de dettes considérables qu'il a accumulées. Vous le devinez donc, Niko le méchant va devoir l'aider après s'être rendu compte du mensonge caché derrière ce rêve américain abordé dans le trailer. D'ailleurs, ceci va être à l'origine de nombreuses querelles entre les deux personnages principaux du jeu, d'autant que Roman est la seule et unique connaissance du héros lorsque celui-ci débarque à Liberty City.



Rockstar insiste ensuite sur le côté liberté décuplée dans ce nouveau GTA. Si le principe d'ordres de missions amassés ça et là va être conservé, le joueur aura davantage de liberté puisqu'il pourra lui-même contacter ses connaissances (par téléphone portable par exemple) sans que le jeu lui l'impose. Le scénario (qui se déroulera durant l'année 2007) devrait d'ailleurs pouvoir changer en fonction des agissements du joueur d'autant que les choix qu'il devra faire ne lui seront pas forcément dictés par la progression du jeu.



En ce qui concerne le moteur du jeu, on notera évidemment de gros progrès d'animation. Par exemple, le comportement des passants sera plus réaliste : ils s'assiéront sur des bancs, fumeront des cigarettes, liront des bouquins... De son côté, la démarche de Niko variera en fonction des terrains sur lesquels il marchera, dans le but de sentir véritablement son poids, ce qui est loin d'être le cas dans les précédents GTA. Techniquement parlant, les développeurs promettent que les screens ne sont pas encore représentatifs de la qualité finale du jeu.



Tout un travail de fond est effectué autour du jeu et de sa nouvelle ambiance plus réaliste. Ainsi, Rockstar a collaboré avec des experts en criminologie et d'anciens policiers, ce qui leur a permis d'apprendre que devenir un criminel est bien plus ardu de nos jours que cela ne l'était dans les années 80/90, époques des précédents GTA. En ce sens, la présence de la police se fera davantage ressentir et on verra régulièrement celle-ci arrêter des truands. Pour la bande-son, les doublures pourraient être assurées par des acteurs connus, choisis en fonction du caractère des personnages principaux. On nous promet également de nouveaux morceaux musicaux de grande qualité, marque de fabrique de la série.



Enfin, à l'instar des noms de la ville et des quartiers, les monuments historiques et les bâtiments quasi fidèlement reproduits ne porteront pas leurs noms originaux. Prenons l'exemple de la Statue de la Liberté qui répondra au nom de la Statue du Bonheur.

Source: jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/gnoupyz/
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Jeu 12 Avr - 17:32

OUAIS DES PAYS DE L'EST!
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mer 25 Avr - 16:30

Voila des news qui annonce bien GTA4, bon j'ai honteusement fait un copier collé sur le site de Factornews , pas envie d'ecrire:

Un grand reporter de chez Game Informer a pu jouer 15 minutes à Grand Theft Auto 4 dans les locaux de Rocsktar en compagnie de Dan Houser. Il a demandé aux fans du jeu s'ils avaient des questions et a répondu à 25 d'entre elles. On apprend qu'il n'y aura pas d'avions mais des hélicoptères, qu'on peut toujours grimper et sortir avec des filles. En voiture, la caméra sera plus rapprochée (le journaliste fait la comparaison avec Midnight Club) et l'animation pour piquer une voiture semble trés réussie.

Le jeu semble être encore plus beau que le trailer et il n'y a pas de passants/voitures/buildings et autres éléments du décors qui appairaissent du néant. Il n'y a vraiment aucun temps de chargement même en entrant dans les bâtiments. La ville est immense, assez proche d'une vraie grande ville. Par contre elle ne sera pas une copie conforme de New York mais une version améliorée bien plus amusante. Le jeu sera aussi long que ses prédécesseurs. Courage, plus que six mois à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mer 25 Avr - 16:40

Oui je confirme, c'est un Bulgare d'origine Algérienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mer 25 Avr - 16:51

'Tain Gnoup, j'espère que ces sales PC ont la fonction copier/coller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
no data
Poster booster
Poster booster
no data


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Loin
Gamertag : error
Jeu culte : error
Date d'inscription : 31/01/2006

Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4Mer 25 Avr - 23:19

Le magazine Game Informer nous livre une fois de plus quelques informations croustillantes concernant le très attendu Grand Theft Auto IV. Les fans peuvent être rassurés puisqu'il sera finalement possible de piloter de petits hélicoptères, mais aussi des bateaux. Néanmoins, toujours pas d'avion à l'horizon pour des raisons évoquées dans une précédente news. On apprend également que le héros pourra avoir une petite amie, mais il n'aura plus la possibilité de faire de la musculation comme dans le dernier Grand Theft Auto : San Andreas.

D'ailleurs, les développeurs de Rockstar précisent qu'il n'y aura pas de zone rurale comme ce fut le cas dans le précédent volet. En revanche, ils réfléchissent à la possibilité de télécharger d'autres lieux que Liberty City. Concernant les véhicules, le magazine game Informer compare la conduite à celle de Midnight Club, avec une vue bien plus proche de l'engin. Pour finir, les amateurs de la série seront heureux d'apprendre que certains anciens personnages pourraient refaire une apparition dans ce quatrième volet. Sortie toujours annoncée pour le 19 octobre sur PS3 et Xbox 360.

Info: jeuxvidéo.fr

A la Gnoup-style ! ( CC )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer de GTA IV Empty
MessageSujet: Re: Trailer de GTA IV   Trailer de GTA IV Timeokwv4

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de GTA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer de Top Spin 2 + pls Videos
» Trailer de Battlestations: Midway
» Lost Planet: le Trailer du X06
» Turok revient en force
» Trailer RE:Umbrella Chronicles sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: News-
Sauter vers: