Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Le dossier du online PS3 !!! Mar 20 Mar - 0:18
Suivez le lien : http://www.liveplay3.fr/article/41574/Le-Online-de-la-Playstation-3.html?c=0
Plus d'info sur la PS3 : http://eu.playstation.com/ps3/index.html?locale=fr_FR
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Le dossier du online PS3 !!! Mar 20 Mar - 12:52
Pas le temps de regarder les liens... Le jeu de F1 sort en même temps que la console ou quoi? Merci d'avance
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Le dossier du online PS3 !!! Mar 20 Mar - 15:19
Super Primate nous voici enfin avec ttes les réponses qu'on attendait sur cet énorme LIVE de la nlle Rolls des Next Gen! Et puis nikel les dates pour la sortie du jeu de F1!!! Haribooo Lubin
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Le dossier du online PS3 !!! Mar 20 Mar - 15:58
cool,avec un article sur le playstation home en lien connexe (sur la droite de l'article ;)) et une super info que j'avais raté:le wifi est intégré dans la console.
décidement,la PS3 me branche de plus en plus.
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Le dossier du online PS3 !!! Mar 20 Mar - 17:47
REJ 021 a écrit:
Super Primate nous voici enfin avec ttes les réponses qu'on attendait sur cet énorme LIVE de la nlle Rolls des Next Gen! Et puis nikel les dates pour la sortie du jeu de F1!!! Haribooo Lubin
Quoi Nickel les dates? Justement je ne la connais pas, je posais justement la question... Vous êtes tous déglingués sur ce forum ou quoi? Bande de toxos !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dossier du online PS3 !!!
Le dossier du online PS3 !!!
Page 1 sur 1