| Reve ou realité? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Reve ou realité? Jeu 15 Mar - 2:23 | |
| Le Cryengine poursuit sa route sur la surpuissance visuel, de nouvelles images ont été mise en ligne, et ben je peux vous dire que ca en jete! Ya pas à chier les Fritz ont encore assuré sur leurs moteur graphique!! On a parfois du mal à dicerner le vrai du faux pour vous dire! Pour ma part je vais cueillir des fleurs et manger des pommes nucleaires.... ZA FA PEDER DES RONDS DE CAROTTES!!!! Cela nous permet de jouer au jeu de: akicélafause/akicélavrai! Comme dirait l'autre: CA TROU L'CUL!! | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Reve ou realité? Jeu 15 Mar - 13:26 | |
| C'est clair que ca en jette un max (payne),mais on discerne encore cet aspect "lisse" des textures.en gros,on reconnait encore bien les décors naturels.
et le jour on cet aspect disparaitra,ce sera vraiment LA grosse évolution pour moi. | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Reve ou realité? Jeu 15 Mar - 14:44 | |
| Perso, sans (doku) les images de gauche, j'aurais eu du mal à imaginer que les images de droite étaient tirées d'un moteur de jeu! | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Reve ou realité? Ven 16 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Reve ou realité? Mar 3 Avr - 18:54 | |
| Voila une tite vidéo qui fait voir la prouesse graphique et physique de Crisis, les premiers minutes sont daubés et de mauvaise qualités, mise à par les soldats congelés spas trop mal, mais apres ca rox pas trop mal! Voyez plutot ça tas de vermines :]
https://www.dailymotion.com/video/x1m75b_video-crysis | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Reve ou realité? Mar 3 Avr - 22:21 | |
| Par esprit de contradiction,je dis moisi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reve ou realité? Jeu 23 Aoû - 4:20 | |
| Voila une video toute neuve qui envois mechament, on dirait du photo réalisme: http://eurogamer.fr/tv_video.php?playlist_id=4344&s=l | |
|
| |
| Sujet: Re: Reve ou realité? Mar 11 Déc - 21:23 | |
| http://www.nofrag.com/2007/dec/11/27472/
OMFG! | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Reve ou realité? Mar 11 Déc - 23:01 | |
| Edifiant de surréalisme...
ok je m'incline,meme le Domino Day n'a jamais fait mieux :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reve ou realité? Mer 12 Déc - 7:30 | |
| On se demande comment le PC n'explose pas avant.... | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Reve ou realité? Mer 12 Déc - 19:33 | |
| - Necronembourg a écrit:
- http://www.nofrag.com/2007/dec/11/27472/
OMFG! Elle est top cette vidéo, ça donne super envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reve ou realité? | |
| |
|
| |
| Reve ou realité? | |