| Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! Ven 16 Fév - 6:07 | |
| Peut-être Romain vous en a t'il déjà parlé mais comme une fille avertie en vaut deux, je laisse ce post pour, au cas où votre abonnement se termine, que vous puissiez bénéficier de cette affaire & ainsi économiser 14.00 Euros. Ce player met en vente plusieurs abonnements d'une année au service en ligne xboxlive gold (service qui doit vous dire quelque chose je pense, non? Sourires) au tarif assez avantageux de 46.00 Euros TTC ! Voici le lien direct => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=280082065280&rd=1&rd=1 Si ça vous intéresse, n'attendez pas trop car il ne reste que 08 abonnements disponibles. Paiement PAYPAL donc transaction assurée. Enfin, précision inutile puisque m'en suis pris un il y a quelques jours & cela même sans passer par Ebay. Vu offre sur forum xboxlive.fr, envoi chèque & réception code 01 an xboxlive dès le lendemain par MP & email! 05 minutes plus tard, accés service gold repoussé jusqu'en mai 2008. La balle est dans votre camp, averties les filles à présent. | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! Ven 16 Fév - 13:37 | |
| Bon plan ca,sauf qu'on peut trouver encore moins cher,pour preuve mon dernier abonnement payer 38€... | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! Ven 16 Fév - 15:31 | |
| Oui je sais mais tout le monde ne cherche pas en fait. Le mien l'ai eu à 40E00 puisque pas passé par Ebay, donc pas de frais pour le vendeur. C'est vrai que 06E00 il exagère mais bon, 14E00 de "ristourne" ça se prend et, tu sais quoi Stew? A ce prix là tu peux te prendre Import Tuner Challenge sur Micromania.fr. D'ailleurs, je découvrais leur boutique en ligne, avec vente occasion, etc... A mon avis, c'est récent. Ce tarif même si mes souvenirs de nuit blanche sont bons.
Par contre, je sens que tu vas me tuer Stew. Headset toujours au bureau, ne suis pas allé voir ma jolie postière cette semaine donc, colis pas pesé. Mais sache qu'il va arriver... Il arrive... | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! Ven 16 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! Ven 16 Fév - 23:46 | |
| - Lubin a écrit:
- Par contre, je sens que tu vas me tuer Stew. Headset toujours au bureau, ne suis pas allé voir ma jolie postière cette semaine donc, colis pas pesé. Mais sache qu'il va arriver... Il arrive...
en meme temps,j'attendais pas dessus te connaissant un minimum ;) | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! Sam 17 Fév - 9:30 | |
| Ouf, ça va alors! Mes mauvaises habitudes me sauvent la peau, cool! Tantôt, tu vas recevoir un colis & comme tu ne penseras plus à cet headset, en découvrant que c'est ce dernier dans le colis & que je ne t'ai pas oublié, une vague de plaisir va te submerger Stew!... J'exagère un peu là quand même! Rires. Non, mais j'espère que cela te fera un minimum plaisir car sinon, je ne vois pas pourquoi j'attends depuis ce temps. Tout les jours, le colis m'emmerde, prend de la place sur bureau & je veux le poster mais je résiste à la tentation de la BAL pour que ton plaisir soit plus grand encore un peu à chaque jour qui passe Stew! Mes nerfs vont lâcher à un moment ou à un autre! Rires.
Bon week-end Stew. BANZAI !!! | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! Sam 17 Fév - 12:06 | |
| MDR t'es vraiment grave lulu | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! Sam 17 Fév - 15:52 | |
| Lubin t'a le nez qui coule, une gripe ....... ? lool | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! Mer 21 Fév - 19:48 | |
| - Stew a écrit:
- MDR t'es vraiment grave lulu
Mais, euuuHHH !!!... | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! Mer 21 Fév - 19:49 | |
| - o PRIMATE o a écrit:
- Lubin t'a le nez qui coule, une gripe ....... ? lool
Comment tu as deviné? Tu as reçu de la morve à travers l'écran?... Non non Primate, je t'ai bien compris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! | |
| |
|
| |
| Abonnement Xbox Live Gold 12 mois pour 46€ TTC !!! | |
|