Décidement, je crois de plus en plus que soit vous êtes anti-Macintosh, soit vous m'en voulez à mort, einh Romano?!? WMV, grrr!!!
Je pencherai plutôt pour la seconde suppostion.
Pfff, bande de Shakolosers qui fait là où M. Bill G. pointe son doigt joufflu de tarlouze!
De plus, si cela est fait dans le but de me déstabiliser, une fois de plus c'est totalement raté puisque je n'ai jamais, mais alors jamais, accroché au style Star Wars, dont je ne comprendrai jamais l'engouement mondial qu'il a provoqué & qu'il continue de provoquer, de génération en génération.
Enfin, ce n'est pas vrai à 100% puisque j'adore 02 morceaux de SW remixés Hardcore (Rotterdam Is Hard !!!) par M. Paul ELSTAK.
Le premier est le thème "The Power Of The Dark Side" (Don't you know the power of... BAM BAM BAM !!!).
Le second idem sauf qu'il fait partie de la préquelle.
Enfin, tout ça pour vous dire que c'était juste une "technique Parisienne" (einh Romain? lol). Mon énervement envers vous, Shakolosers, & le reste n'est que bêtises... Quoique?... Rires... Sauf l'intêret que je porte à l'univers SW toujours négatif.
C'était ma Paranoia Experience de la semaine!... A C I D ! ! !
- REJ 021 a écrit:
- ... Sur la deuxième, une comparaison très prometteuse entre ce qui se fait aujourd'hui sur Next Gen, en matière de dégât localisé et ce qui va arriver avec leur fameuse Euphoria Engine sur ce nouveau Star Wars:
13.3 MB
RHHHAAAHHH Romain ! ! !
CURRENT Génération depuis plus d'un an à présent! Combien de fois vais-je devoir le corriger encore?
(Le mec qui devient dingue là!... Paranoia Experience Flashback!!! Rires...)
ROTTERDAM IS HARD !!!