Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Star Wars: The Force Unleashed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Star Wars: The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Star Wars: The Force Unleashed   Star Wars: The Force Unleashed Timeokwv4Jeu 15 Fév - 17:52

En direct de GameTrailers pour 2 vidéos du très attendu prochain Star Wars, avec sur ces vidéos une démonstation des possibilités de l'Euphoria Engine qui n'est autre que le nouveau moteur des prochains titres LucasArts.
Sur la première, quelques petits exemples d'interactions avec le décor et entre les personnages:
Star Wars: The Force Unleashed 17055-t_swfu_tech_demo2_gtgt_medium
11.4 MB
Sur la deuxième, une comparaison très prometteuse entre ce qui se fait aujourd'hui sur Next Gen, en matière de dégât localisé et ce qui va arriver avec leur fameuse Euphoria Engine sur ce nouveau Star Wars:
Star Wars: The Force Unleashed 17054-t_starwarsforceunleashed_dmm_techdemo
13.3 MB


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

Star Wars: The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Suck My Mother Fucking Dick, Attention Dirty Bitch !!!   Star Wars: The Force Unleashed Timeokwv4Ven 16 Fév - 3:20

Décidement, je crois de plus en plus que soit vous êtes anti-Macintosh, soit vous m'en voulez à mort, einh Romano?!? WMV, grrr!!!

Je pencherai plutôt pour la seconde suppostion.
Pfff, bande de Shakolosers qui fait là où M. Bill G. pointe son doigt joufflu de tarlouze!

De plus, si cela est fait dans le but de me déstabiliser, une fois de plus c'est totalement raté puisque je n'ai jamais, mais alors jamais, accroché au style Star Wars, dont je ne comprendrai jamais l'engouement mondial qu'il a provoqué & qu'il continue de provoquer, de génération en génération.
Enfin, ce n'est pas vrai à 100% puisque j'adore 02 morceaux de SW remixés Hardcore (Rotterdam Is Hard !!!) par M. Paul ELSTAK.
Le premier est le thème "The Power Of The Dark Side" (Don't you know the power of... BAM BAM BAM !!!).
Le second idem sauf qu'il fait partie de la préquelle.

Enfin, tout ça pour vous dire que c'était juste une "technique Parisienne" (einh Romain? lol). Mon énervement envers vous, Shakolosers, & le reste n'est que bêtises... Quoique?... Rires... Sauf l'intêret que je porte à l'univers SW toujours négatif.

C'était ma Paranoia Experience de la semaine!... A C I D ! ! !

REJ 021 a écrit:
... Sur la deuxième, une comparaison très prometteuse entre ce qui se fait aujourd'hui sur Next Gen, en matière de dégât localisé et ce qui va arriver avec leur fameuse Euphoria Engine sur ce nouveau Star Wars:
13.3 MB
RHHHAAAHHH Romain ! ! !
CURRENT Génération depuis plus d'un an à présent! Combien de fois vais-je devoir le corriger encore?
(Le mec qui devient dingue là!... Paranoia Experience Flashback!!! Rires...)
ROTTERDAM IS HARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
no data
Poster booster
Poster booster
no data


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Loin
Gamertag : error
Jeu culte : error
Date d'inscription : 31/01/2006

Star Wars: The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Star Wars : Force Unleashed   Star Wars: The Force Unleashed Timeokwv4Dim 25 Fév - 17:56

Sortie prévue novembre 2007:

Star Wars: The Force Unleashed Pop_ar10


Le trailer:
http://lucasarts.com/videopop.html?vidWidth=480&vidHeight=335&vidTitle=Force%20Power%20Pre-Viz&vidPath=/media/games/theforceunleashed/force_previz.mov
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Star Wars: The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed   Star Wars: The Force Unleashed Timeokwv4Lun 26 Fév - 18:26

Houlaaa..moi qui aimais prendre les stormtroopers, je vais y réfléchir à 2 fois dans ce nouveau Star Wars!..je te vois venir Primate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Star Wars: The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed   Star Wars: The Force Unleashed Timeokwv4Jeu 1 Mar - 17:42

Je viens d'avoir vent que le moteur physique "Euphoria Engine" sera egalement utilisé pour GTA4, faut dire que ce moteur à l'air d'etre une bete niveau collision de corps.
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
Gnoup


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 41
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

Star Wars: The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed   Star Wars: The Force Unleashed Timeokwv4Jeu 1 Mar - 21:45

REJ 021 a écrit:
Houlaaa..moi qui aimais prendre les stormtroopers, je vais y réfléchir à 2 fois dans ce nouveau Star Wars!..je te vois venir Primate ^^

Tu m'étonnes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/gnoupyz/
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Star Wars: The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed   Star Wars: The Force Unleashed Timeokwv4Ven 2 Mar - 11:13

En parlant de GTA 4, un trailer est prevus pour le 29 mars, on sera de quoi en retourne ce GTA, epoque, persos, ambiance ect... pour le voir allez sur ce lien là: http://www.rockstargames.com/IV/

comme vous le devinez, à la fin du compte à rebourd le trailer sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed   Star Wars: The Force Unleashed Timeokwv4

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: The Force Unleashed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif Star Wars en Bonus
» Lego star wars 2 [360]
» Trailer Halo Wars (wargame)
» Lego Star Wars II: La Trilogie Originale
» Turok revient en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: News-
Sauter vers: