REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Mortal Kombat: Armageddon (Xbox) Mer 1 Mar - 5:40 | |
| Cliquez sur l'image pour voir le tout 1er trailer On connait désormais qqls petits détails sur ce nouvel opus de la série des MK grace à une interview accordée à ING par le Co-Createur Ed Boon (Interview que vous pouvez retrouver ici). 1ere nouvelle, il y aura la totalité des combattants depuis le tout 1er Mortal ce qui représenterait plus de 60 personnages jouables! En plus de cet énorme choix vous aurez la possibilité de créer votre propre perso ( looking + les prises) et de jouer avec lui sur le Live!! Dans le précedent volet (Mortal Kombat Mystification) de géniaux mini-jeux avaient fait leur apparition, ils seront de retour avec de nouveaux dont on ne sait rien pour l'instant. (tout ça est également jouable en live). Enfin, dernier point dévoilé: les Fatalities qui deviendront interactives et combinables..
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 1:45, édité 1 fois | |
|
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mortal Kombat: Armageddon (Xbox) Mer 1 Mar - 23:40 | |
| J'arrive pas à le voir, c'es trop long..... | |
|
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mortal Kombat: Armageddon (Xbox) Jeu 2 Mar - 1:49 | |
| J'ai vérifié, ça marche bien et ne pèse que 18 Mo! | |
|
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mortal Kombat: Armageddon (Xbox) Jeu 2 Mar - 10:33 | |
| J'utilise fire fox comme navigateur, et j'arrive pas à la voir. Mais si je fais enregistrer la cible sous, c'est bon, ça dl. | |
|
colincoco Poster du dimanche
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Angoulême Gamertag : colincoco Jeu culte : Mario Kart Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Mortal Kombat: Armageddon (Xbox) Jeu 2 Mar - 14:02 | |
| Pas très beau quand même ce jeux, on voit à peine l'évolution graphique! | |
|
REJ Corporation
| Sujet: Re: Mortal Kombat: Armageddon (Xbox) Jeu 2 Mar - 22:21 | |
| Oui pour l'instant mieux vaut ne pas y regarder de trop près, le jeu est loin d'être fini. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortal Kombat: Armageddon (Xbox) | |
| |
|