Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Les Shoot them up c'est difficile. Mar 13 Fév - 19:56 | |
| | |
|
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les Shoot them up c'est difficile. Mar 13 Fév - 22:38 | |
| Whoua horriblement difficile celui là!! Je suis un fan mais alors celui là..un poil chaud tout de même! Bien vu Necro, d'ailleurs sais-tu de quel Shoot il s'agit ? | |
|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Les Shoot them up c'est difficile. Mar 13 Fév - 23:01 | |
| heu j'ai vu le nom mais me souviens plus...ca ma pas marqué^^. | |
|
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Les Shoot them up c'est difficile. Mer 14 Fév - 0:00 | |
| putain de manic-shooter ce truc aucune idée du titre pour moi non plus. | |
|
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les Shoot them up c'est difficile. Mer 14 Fév - 3:39 | |
| - REJ 021 a écrit:
- Whoua horriblement difficile celui là!! Je suis un fan mais alors celui là..un poil chaud tout de même! Bien vu Necro, d'ailleurs sais-tu de quel Shoot il s'agit ?
Un Shoot à base de LSD 25 mixé avec du pur MDMA, Non? Rhooo... Hmmm, non je déconne! | |
|
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Les Shoot them up c'est difficile. Mer 14 Fév - 6:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Shoot them up c'est difficile. | |
| |
|