Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Angoulême Gamertag : colincoco Jeu culte : Mario Kart Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Achetez Perfect Dark Zeroooo (il plaisante!!) Mar 31 Jan - 1:16
Bon primate je vais suivre ton conseil et acheter ce jeux. Il coute quand même 70 € mais si tu nous le conseille, je te fait entièrement confiance!!!
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: RE Mar 31 Jan - 12:10
Dans le genre test atrophié, je demande le test de Primate ^^ Ceci dit il n'aura pas fait long feu dans ta ludothèque ce si Perfect Zero...halala! hop===> direction le café!
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 14:11, édité 1 fois
poutch Poster en développement
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Ondres Gamertag : poutch Jeu culte : mario bros Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Achetez Perfect Dark Zeroooo (il plaisante!!) Mar 31 Jan - 12:48
je pense que ca vas etre mon premier jeux 360
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Achetez Perfect Dark Zeroooo (il plaisante!!) Mer 1 Fév - 3:59
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
colincoco Poster du dimanche
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Angoulême Gamertag : colincoco Jeu culte : Mario Kart Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Achetez Perfect Dark Zeroooo (il plaisante!!) Mer 1 Fév - 16:30
Non il faut que ce soit le deuxième jeux ou non il ne faut pas l'acheter? Rah difficile à comprendre ce Primate!
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Une phrase Mer 1 Fév - 17:39
Allez Primate on sait que tu peux nous faire une vrai phrase avec de vrai mots de plus d'une ligne. En plus je crois que Poutch est sérieux niveau Super Zero, il va vraiment l'acheter si tu ne lui expliques pas pkoi tu l'as revendu..
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 16:47, édité 1 fois
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Achetez Perfect Dark Zeroooo (il plaisante!!) Mer 1 Fév - 21:44
Je suis pas sûr, mais je crois qu'il l'a malheureusement déjà acheté :affraid:
poutch Poster en développement
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Ondres Gamertag : poutch Jeu culte : mario bros Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Achetez Perfect Dark Zeroooo (il plaisante!!) Mer 1 Fév - 23:48
merci primate je te donne mon addresse pour m'envoyer un cheque pour le remboursement de ce super jeux :lol!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Achetez Perfect Dark Zeroooo (il plaisante!!)
Achetez Perfect Dark Zeroooo (il plaisante!!)
Page 1 sur 1