Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Retro Gaming Jeu 8 Fév - 4:41
AH DE MON TEMPS ON SAVAIT Y FAIRE AVEC LES CONSOLES!! Maintenant avec leurs machines "next gen" YA PLUS DE CHARME! AHHH quand j'y repense j'en ais les décorations qui frétillent!
J'me rapelle meme de cette console de COMMUNISTE! la megadrive version russe! (si si). http://ultimateconsoledatabase.com/
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Retro Gaming Jeu 8 Fév - 15:40
A garder au chaud pour les questions du futur concours GK ...
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Retro Gaming Jeu 8 Fév - 19:12
c'est keuwa le concours GK?
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Retro Gaming Jeu 8 Fév - 19:35
Un concours organisé par Gamekult pour feter ses 5 ans (en 2006 donc) questions sur les JV of course,mais certaines bien gratinées ;)
tout ca pour gagner seulement un exemplaire de toutes les consoles du marché à ce moment là.
parait-il qu'ils remettent ca pour les 10 ans,alors je me prépare bien à l'avance LOOL
PS:faudrait que je regarde à l'occaz si je peux remettre la main sur les questions...
Stew Poster booster
Sujet: Re: Retro Gaming Jeu 8 Fév - 19:36
Mais du coup,je m'égare du sujet.
ton site est nickel pour ce que j'en ai vu ;)
Necronembourg Poster suprême
Sujet: Re: Retro Gaming Jeu 8 Fév - 19:57
okay okay! merci pour ces petites precisions
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Retro Gaming Mer 14 Fév - 17:22
Necronembourg a écrit:
okay okay! Merci...
Ce n'est pas vrai en fait quand Stew te dit que ton lien site historique jeux vidéos est nickel. Il a tout simplement voulu faire bonne figure auprès de toi Nécro, puisque à peine sorti cellule arrivants Shakoltern. Ceci fait partie des us et coutumes chez les Shakolterns... Rires.
Allez, santé & BANZAI !!!
Stew Poster booster
Sujet: Re: Retro Gaming Mer 14 Fév - 23:55
Lubin a écrit:
Necronembourg a écrit:
okay okay! Merci...
Ce n'est pas vrai en fait quand Stew te dit que ton lien site historique jeux vidéos est nickel. Il a tout simplement voulu faire bonne figure auprès de toi Nécro, puisque à peine sorti cellule arrivants Shakoltern. Ceci fait partie des us et coutumes chez les Shakolterns... Rires.
Allez, santé & BANZAI !!!
drole de dialecte chez les frontaliers belges...
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Retro Gaming Jeu 15 Fév - 1:10
[quote="Stew"]
Lubin a écrit:
drole de dialecte chez les frontaliers belges...
En quoi trouves-tu mon langage partivulier cher Stew?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retro Gaming
Retro Gaming
Page 1 sur 1