| Avec ta manette, débusque les snipers! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Avec ta manette, débusque les snipers! Mar 6 Fév - 16:03 | |
| Le savais-tu? que ta manette sert a piloter le RedOwl, le robot anti-sniper de l'armée US. Hé oui soit fiere d'utiliser un pad qui sauvent des ptits soldats ricains! Les terrosristes les contreront peut etre un jour avec un clavier et une souris... | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Avec ta manette, débusque les snipers! Mar 6 Fév - 17:27 | |
| Hooo...incroyable mais vrai!? Ils sont collector ces Cheese burgers, ils feront tout et n'importe quoi pour recruter et faire passer la guerre pour quelque chose qu'elle n'est pas! Si seulement ils étaient bons soldats...ça les aiderait peut-être, remarque ça devrait combler leur nombreuses lacunes sur le terrain!! | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Avec ta manette, débusque les snipers! Mar 6 Fév - 18:03 | |
| Attends, logique qu'ils ne soient pas bons (quoique), ils envoient des soldats à peine recrutés... | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Avec ta manette, débusque les snipers! Mar 6 Fév - 18:28 | |
| Comment veux tu qu'ils gagnent les guerres avec des troufions mexicains et péruviens enrolés à grand coup de distributions de cartes vertes ........... pis avec leurs généraux du genre mc adam's ......... ou Ronald's mc Bhonald's .........
PS: Les Jap pilotes leurs robot anti sniper avec une Dual Shock ...... ?!?! Mouah ah ah | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Avec ta manette, débusque les snipers! Mar 6 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Avec ta manette, débusque les snipers! Mer 7 Fév - 12:37 | |
| - o PRIMATE o a écrit:
- PS: Les Jap pilotes leurs robot anti sniper avec une Dual Shock ...... ?!?!
Mouah ah ah Non, avec une wii mote.............................................................!!!!! | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Avec ta manette, débusque les snipers! Mer 7 Fév - 13:29 | |
| Bon déjà qu'ils ne sont pas épais ces Japs avec la Wii Mote, c'est terminé! J'ai vu à la matinale de C+ qu'un gars utilisant la Wii à raison de 30 minutes par jour depuis 04 semaines avait perdu 04 kilogs... | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Avec ta manette, débusque les snipers! Mer 7 Fév - 15:43 | |
| - Gnoup a écrit:
- o PRIMATE o a écrit:
- PS: Les Jap pilotes leurs robot anti sniper avec une Dual Shock ...... ?!?!
Mouah ah ah Non, avec une wii mote.............................................................!!!!! Non en fait c'est une Sixaxis (manette ps3) ou l'effet mondialisation selon Sony... | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Avec ta manette, débusque les snipers! Mer 7 Fév - 17:56 | |
| Bon, y'en a marre!!! On m'efface toujours les messages!!! Einh, Romain??? Et ensuite on ferme le topic... Einh Romain??? Rires. mais bon c'est toi le master, moi en plus d'être un joueur de mauvais niveau, j'avoue que je poste pas mal de connerie parfois.. non non je comprends tout à fait que tu fasses ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ta manette, débusque les snipers! | |
| |
|
| |
| Avec ta manette, débusque les snipers! | |
|