Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Call of Duty 3 [360]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gawwwa bunga
Poster tracteur
Poster tracteur
gawwwa bunga


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Auvergne
Gamertag : gawwwa bunga
Jeu culte : Shenmue 2
Date d'inscription : 30/01/2006

Call of Duty 3 [360] Empty
MessageSujet: Call of Duty 3 [360]   Call of Duty 3 [360] Timeokwv4Ven 10 Nov - 12:43

Call of Duty 3 [360] Cod3x3090vd0
Bon les gars je vais être sans appel: prenez le Call of Duty 3, certes faut faire des choix et y a Gears of War le mois prochain mais COD 3 est tout simplement génial. C'est du Battlefield beaucoup plus orienté action et si on veut de très beaux graphismes, un gameplay aux ptits oignons avec des classes de persos, c'est le jeu à avoir. En fait, le jeu auquel il me fait le plus penser au niveau gameplay, c'est ni plus ni moins à du Halo 2! On se croit vraiment à la guerre , c'est extrêmement jouissif et surtout on peut jouer à 24 en 12 contre 12, peu de jeu peuvent en faire de même sur console et aucun n'a cette qualité. Sachant que Gears of War se jouera en 4 contre 4 et Rainbow en 6 contre 6 , n'avez-vous pas envie de revoir la nation shakoltern repartir de l'avant avec ... Censuré ... tous ensemble pour aller tuer d'autres teams au lieu de nous entre-tuer sur des serveurs persos ? moi oui! Vous ne le regretterez pas à mon avis et ce malgré Gears of Wars et Rainbow (peut-être plus beau), il risque d'être le jeu qui, comme halo 2 en son temps, nous scotchera des mois durant.
Allons enfants de la patrie ne baissez pas les bras, moi depuis hier je tiens le front et j'èspere que les renforts vont arriver très prochainement.
PS/ Je poste rarement mais là l'enthousiasme que me provoque ce jeu est tellement énorme que je me devais de vous le faire savoir.

gouzi gouzi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawwwa.com
no data
Poster booster
Poster booster
no data


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Loin
Gamertag : error
Jeu culte : error
Date d'inscription : 31/01/2006

Call of Duty 3 [360] Empty
MessageSujet: Call of duty 3 excellent !!!   Call of Duty 3 [360] Timeokwv4Mer 15 Nov - 4:29

Pour ceux qui ne l'on pas encore je vous le conseil vivement !

-Un game play très bon en multi ( Guerre, CDD, CDD un drapeau, QG, combat en équipe, combat ).
- Des graphismes époustouflants ( On passe vraiment en Next Génération là ! )
- 9 Cartes en multi
- Des véhicules ( Char, Side-car, Jeep )
- Des classes de soldat ( Fusilier, infanterie légère, infanterie lourde, infirmier, éclaireur, soutien, antichar )
- Jouable à 24 en ligne sans lag !
- Possibilité de crée des sessions privés entre potes.

Lien du site officiel :
http://www.callofduty.com/

Note : 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
gawwwa bunga
Poster tracteur
Poster tracteur
gawwwa bunga


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Auvergne
Gamertag : gawwwa bunga
Jeu culte : Shenmue 2
Date d'inscription : 30/01/2006

Call of Duty 3 [360] Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3 [360]   Call of Duty 3 [360] Timeokwv4Mer 15 Nov - 21:13

pour moi de tres loin , le meilleur jeu live sur 360
- bcp de francais
- sessions avec bcp de monde sans aucun lag
- enfin un vrai jeu pour rejouer en equipe et non plus les uns contre les autres comme ces derniers ( repensez au plaisir qu on prenais avec halo 2 a combattre ensemble) avec ce jeu on va enfin pouvoir reprendre les planning de match contre d autre team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gawwwa.com
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Call of Duty 3 [360] Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3 [360]   Call of Duty 3 [360] Timeokwv4Mar 2 Jan - 23:03

Et bien voilà! c'est malin de nous faire saliver, du coup vous m'avez donné envie et je me le suis pris.
(bamby Killer si tu nous entends..)
Ceci dit chez les Shakos je crois bien que les avis sont assez partagés sur le jeu!
voir la fiche du jeu et votez

MAJ plusieurs semaines après avec la revente de mon COD3!
Grosse déception avec un solo de merde comme jamais, rien à voir avec le très bon solo du précédent volet. Graphiquement ça reste du COD avec plus d'effets et de détails sur le 3 au niveau des décors uniquement. Plein de bugs à signaler et plein de merde dans les rajouts du gameplay. Le solo est presqu'une farce pour quelqu'un de plus de 12 ans! Niveau Live ça reste un peu moins du COD en essayant de surfer sur la vague des MMOFPS et du coup adieu les parties intéressantes de 4 à 8 joueurs. Désormais on tombe sur des cartes (mal fichues d'ailleurs) et des modes de jeu pensés uniquement pour des parties vite lassantes à 24 joueurs... Dernière chose, les véhicules qui n'ont aucun intérêt ni sens mise à part sur cette rare carte correcte à jouer ou l'on y trouve plusieurs tanks...Non sérieusement COD3 est à déconseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Call of Duty 3 [360] Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3 [360]   Call of Duty 3 [360] Timeokwv4

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty 3 [360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 3
» Call of Duty IV
» Call Of Duty 5
» Call of duty 4
» Call of Duty 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: Tests Express-
Sauter vers: