Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: News Halo 3 Ven 30 Nov - 13:25
hum, ça a l'air de n'être que le début des DL, je me demande a combien va revenir ce titre pour le fan achetant chaque DL payant..
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: News Halo 3 Ven 30 Nov - 20:48
Stunebouze point.
Albatard Poster du dimanche
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Lyon Gamertag : Albatard Jeu culte : Resident Evil / MGS Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: News Halo 3 Sam 1 Déc - 16:28
bah j'dirais pas que c'est une bouze, j'y ai joué, et ca reste assez dans l'esprit j'ai trouvé, par contre, en héroique, m'a pas fallu + d'un week-end pour en voir le bout, c'est en effet dépitant
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: News Halo 3 Jeu 6 Déc - 13:23
Gnoup a écrit:
Le 11 décembre 3 nouvelles maps à télécharger contre 800 points Microsoft:
- La carte Standoff se place à l'extérieur et se destine à des jeux de moyenne envergure. - A l'inverse, Rat's Nest est une map indoor qui privilégie l'utilisation de véhicules pour des affrontements en équipes. - Foundry est la troisième carte du pack. Il s'agit d'un entrepôt vide qu'il conviendra de remplir grâce au mode Forge
Lorsque ce pack de maps deviendra gratuit dans quelques mois, Microsoft dévoillera un autre pack.
Ouais et bien ils peuvent se le garder leur(s) pack(s)...
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: News Halo 3 Ven 14 Déc - 2:49
Microsoft a annoncé mercredi que le jeu s'était vendu à 5 millions d'exemplaires.