| Gear Of war bientot !!! 17 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Jeu 9 Nov - 7:30 | |
| | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Ven 10 Nov - 12:24 | |
| Hi Primate, la pêche? Matte ces gamercards (entre autres)=>
http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile.aspx?pp=0&GamerTag=homerde
http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile.aspx?pp=0&GamerTag=KANNIBAL+FAAB
Hallucinant non? Homerde m'a dit que GOW était monstrueux mais assez difficile (second niveau difficulté) et, contrairement à ce que l'on peut voir sur certaines vidéos, pas si bourrin que ça !
| |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Ven 10 Nov - 23:12 | |
| J'ai pas compris Lubin ???? Tes liens ne marche pas ...........
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Sam 11 Nov - 14:16 | |
| Yep me revoila apres de longues semaines d'absence. HOUUUUUUUUU certe ui que ce gow a l'air tres affriolant. Mais j'ai entendu dire que le solo ne sera pas non plus super long, j'espere que ce n'est qu'une rumeur. Par contre j'ai vu la tronconneuse dans deux trois trailers, ca à l'air super fendar. Les giclades sur la caméra sont tout à fait biens rendus. | |
|
| |
no data Poster booster
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Lun 13 Nov - 7:47 | |
| Il est annoncé en solo a 19H de jeu ce qui est énorme ! | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Lun 20 Nov - 15:38 | |
| - PRIMATEBOY a écrit:
- J'ai pas compris Lubin ????
Tes liens ne marche pas ........... Mais bien sûr que si ces liens fonctionnent, de dieu !!! Rires. C'est juste 02 gamercards sur site xbox que j'avais mis pour te montrer qu'ils l'avaient déjà depuis un moment. D'ailleurs, Homerde a une putain de liste dont des jeux pas encore sortis... | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Jeu 1 Mar - 17:34 | |
| - o PRIMATE o a écrit:
- Il est annoncé en solo a 19H de jeu ce qui est énorme !
Yep, je viens à l'instant de terminer GOW en mode recrue Honnêtement, je ne pense pas y avoir joué pendant 19h.... J'ai trouvé que ça a été très vite fait. Par contre la fin du jeu laisse supposer qu'il y aura une suite. | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Jeu 1 Mar - 17:46 | |
| Ah voui certes, mais les jeux comme ça, commence les direct en mode difficile, car ça ce fini très vite | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Jeu 1 Mar - 21:43 | |
| C'est pas grave, je vais le recommencer en mode vétéran quand j'aurai un moment. | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Jeu 1 Mar - 23:30 | |
| - Gnoup a écrit:
- C'est pas grave, je vais le recommencer en mode vétéran quand j'aurai un moment.
bof meme en dément c'est pas super dur. par contre,le mode coop reste tres sympa | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Ven 2 Mar - 0:50 | |
| Qu'est ce que tu entends par mode coop? Le mode carrière en écran splitté ou le mode coop en ligne? | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Sam 3 Mar - 20:43 | |
| Comment y en a qui se la pétent ici!!! Rires. Bon week-end. | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre Sam 3 Mar - 21:16 | |
| J'ai pas dit que GOW était trop facile, mais juste un peu court... C'est dommage, car c'est un très bon jeu, et un mode solo un peu plus long ne m'aurait pas dérangé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gear Of war bientot !!! 17 Novembre | |
| |
|
| |
| Gear Of war bientot !!! 17 Novembre | |
|