Après avoir testé la version multi mise on-line sur le market place hier, j'ai été un peu deçu du jeu. Certe avec une belle interface mais avec une espèce d'hôtesse d'accueil à 2 balle, genre secrétaire de direction blonde, puis par le jeu en lui même .
Des graphismes un peu douteux pour une 360, un perso fluide au niveau des mouvements certe, mais trop rapide ( on croirait controler sonic .... ) et pour du Splinter c'est pas top.
L'espion Les plus :-Ca fluidité !
-Pirate les ND à distance ( sa relance le game-play )
-La combinaison un peu flashi-fluo-gay-attitude-marvel comics mais on repère mieux sont espion dans le noir ( les mercenaires ne voient pas l'espion en fluo )
Les moins :-Ne peut avoir qu'un seul gadget sur lui en l'occurence la bombe flash ( sur la version démo en espérant que dans le jeu ça ne soit pas ça) et si on veut le changer il faut aller sur la caisse qui se trouve au restart-point qui contient "tous les gadgets"( enfin pas pour la démo )
-Ne peu plus s'adosser à un mur ....
Le mercenaire:Les plus :-en plus de son attirail habituel il à un drone qui peut exploser à distance.( à activer avec LB ).
-un grapin pour sauter par dessus les balustrades sans se blesser via la chute ( à activer avec A collé et face à la barrière ).
- la lampe torche avec un focus d'éclairage ( à activer avec croix directionnelle gauche puis le focus avec croix directionnelle haute ou basse).
-un compteur de grenades restantes sur le reticule.
Les moins :-le viseur pour les grenades est pourri ( des petits ronds decrescendo pour voir quelle courbe va suivre la grenade ) et plus moyen de doser l'envoi de la grenade ....
-grenades et drones à volonté dans la caisse du mercenaire à son restart-point.
-un détecteur de mouvement d'origine sans à avoir à l'activer ( une trace blanche du fantome de l'espion ).
Ce n'est que mon impression d'ensemble du jeu, il faudrait mieux le tester encore ....
Ca ne ressemble plus trop aux autres Splinter ou l'infiltration étais assez posée, il est un peu plus bourrin, le gameplay n'est plus le même mais le jeu n'est pas mauvais pour autant ! Mais pour le moment il est sorti de ma liste d'achats compulsifs !