REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Info et Video d'Import Tuner Challenge Mar 5 Sep - 18:09 | |
| Le nom de la version japonaise est Shutokou Battle X mais arrive en europe et aux USA sous le nom d'Import Tuner Challenge. Ce jeu est développé par Genki et sera distribué hors du Japon par Ubisoft. Genki en a déjà développé plusieurs avant sur Playstation, Dreamcast, PS2 etc et arrive enfin sur Xbox 360. Je l'ai eu dans sa version d'import sur ma maintenant vieille Playstation et à l'époque j'avais beaucoup apprécié ce jeu qui avait un petit quelque chose qu'on ne trouvait pas ailleurs! Celui là est une évolution de celui que j'ai eu, toujours sur les périphériques de Tokyo avec ses voitures japonaises et ses musiques typiques en fond. Ce jeu devrait être à mis chemin entre la copie d'EA qui avait méchament copié dessus pour faire son Need For Speed Underground (plus proche du marché américain) et un poil de quelque chose d'autre pour tout le reste et notament pour les réglages mécaniques à la Grand Tourismo. Version HD pour les grosses connexionsVersion légere pour ceux qui ont Wanadoo | |
|
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Info et Video d'Import Tuner Challenge Mar 5 Sep - 18:19 | |
| Tu sais ce qui te dit Wanadoo ? Bra***** và !!! Rires. | |
|
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Info et Video d'Import Tuner Challenge Mar 5 Sep - 19:30 | |
| C'est pas un Tokyo Highway challenge ca? (ceux que tu cites donc) parce que je suis plus sur du titre là... | |
|
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Info et Video d'Import Tuner Challenge Mer 6 Sep - 1:41 | |
| Si si c'est bien ça, il est passé par tous les noms! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info et Video d'Import Tuner Challenge | |
| |
|