| Forum et annonce du Guide The Outfit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Forum et annonce du Guide The Outfit Lun 26 Juin - 20:54 | |
|
Dernière édition par REJ 021 le Mar 26 Déc - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
geounknown Corporation
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : Angoulême Gamertag : geounknown Jeu culte : GTA Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Mar 27 Juin - 0:05 | |
| Je suppose que c'est un jeu Xbox 360 ????? On est abandonné avec coco !!! sur notre pauvre xbox | |
|
| |
poutch Poster en développement
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Ondres Gamertag : poutch Jeu culte : mario bros Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Mar 27 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Mar 27 Juin - 23:20 | |
| A ce qui paraitraisssssss .................. enfin j'ai entendu direeeeeeeee ................. Qu'il y'en a qui s'achète des gadgets plutôt que de passé en 360° ............. Un mauvais remake des Gipsis-king ? Sinon celle la est pas mal non plus : http://www.perenoel.com/jouets/PADJ5464-guitare.phtml
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Mer 28 Juin - 18:11 | |
| Pour PRIMATE & REJ, cliquez-ici => http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=12667
| |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Mer 28 Juin - 19:26 | |
| Bon, je vois qu'on parle de tout sauf de stratégie ici^^ en tout cas Geo. je pense que tu devrais bien apprécier ce jeu à mi-chemin entre Action et Stratégie. Poutch et Itzela sont enfin adeptes (après pls essaies sur la Demo Live ) Anyway, je recentre le sujet avec l'une des cartes du guide utilisée pour vous montrer la Stratégie "Bloc Radio" de Primate (sur Ville en ruine) Ici en 2vs2 en partant des allemands, vous pouvez voir en jaune l'offensive de Primate qui va directement au centre de la carte prendre la radio et faire bloc, pendant que moi (en rouge) je remontre vers lui en prenant le tps de chopper au passage le Parc des véhicules, l'artillerie et l'un des Points de Commandement. Cette façon de commencer la partie sur Ville en ruine a pour but de maîtriser rapidement la carte en ayant suffisament de PC (Point de Comandement). A noter que le 2e PC neutre à l'Est de la radio est ainsi sous controle et bientôt chez nous. Il faudra tout de même faire attention a la locomotive qui contour nos défense à l'Ouest pour ne pas se faire prendre de revers en milieu de partie. | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Jeu 29 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Jeu 29 Juin - 16:27 | |
| Achete le Lubin ou bien choppe la demo, l'histoire qu'on te convertisse une bonne fois! | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Ven 30 Juin - 15:35 | |
| L'espoir fait vivre mon cher Rej ! | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Sam 1 Juil - 3:03 | |
| Le vent belge rend entêté ....... lool | |
|
| |
geounknown Corporation
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : Angoulême Gamertag : geounknown Jeu culte : GTA Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Lun 3 Juil - 21:48 | |
| C'est pourtant simple comme stratégie meme moi sans xbox 360 je comprends... | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Mar 11 Juil - 16:22 | |
| 2e partie: Les médailles des parties classéesEssentielles pour débloquer les grosses armes d'Outfit sur le LIVE, les médailles sont désormais présentées et expliquées en avant première les Mauricettes! Je me suis fait chier mais du coup on sait comment les débloquer ! A nous les grosses mitrailleuses.. Cliquez ici pour aller directement sur le Guide: https://shakoltern.1fr1.net/viewtopic.forum?t=573 | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit Ven 14 Juil - 23:18 | |
| - PRIMATEBOY a écrit:
- Le vent belge rend entêté ....... lool
Comme quoi la Belgique est utile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum et annonce du Guide The Outfit | |
| |
|
| |
| Forum et annonce du Guide The Outfit | |