Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Angoulême Gamertag : colincoco Jeu culte : Mario Kart Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Nouveauté Ciné Sam 28 Jan - 23:26
Bon je vous propose un petit film que je viens de découvrir! Il s'agit d'Alien :face: un film qui fait peur : Donc pour résumer l'histoire : on est dans un vaisseau intergalactique avec des cosmonautes qui sortent faire une balade sur une planète étrange qui fait peur. Et là ils trouvent un oeuf qui fait peur mais comme des cons ils le ramènent sur le vaisseau intergalactique... Et là les cosmonautes décident de visiter séparemment le vaisseau qui a pas beaucoup de lumière. Mais là ce qu'il savent pas c'est que dans l'oeuf qui fait peur, il y a un Alien :face: qui fait encore plus peur : :face: Je vous laisse le découvrir si ce film vous tente...mais en gros tout le monde meurt sauf l'héroine!
Bon ben à bientôt pour une nouvelle découverte cinématographique...
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Nouveauté Ciné Mar 31 Jan - 12:37
Et en plus comme ces :joker: de ricains avaient oujours pas compris ce que c'était cet alien qui fait peur, ils on décidé d'y repartir sur cette planète qui fait peur, et encore une fois, ils sont tous mort, sauf l'héroïne.
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Nouveauté Ciné Mer 1 Fév - 4:12
Et après il dis de mes posts :evil: :evil: :evil:
:lol!: :lol!: :joker:
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Nouveauté Ciné Mer 1 Fév - 11:47
C'est pas un post inutile, c'est un post informatif sur le film alien (qui fait peur)... :alien:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveauté Ciné
Nouveauté Ciné
Page 1 sur 1