Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Worms ? Mar 7 Fév - 18:34
Que pensez-vous des nouveaux jeux worms: -worms mayhen -worms état de siège -worms 3d
Comme ils sont jouables en réseaux, ça pourrait être sympa, mais comme personne ne les possède... :cyclops:
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Worms ? Mar 7 Fév - 20:03
J'avais eu le 1er arrivé sur Xbox, c'est à dire le Worms 3D (non live) et je ne l'ai pas gardé plus d'une semaine. J'aimais beaucoup les Worms "non 3D" sur les consoles précédentes et PC mais j'ai trouvé le passage à la 3D difficile pour la saga: Le gameplay a bien changé! Petit point à signaler, on est en vu non inversé sur l'axe y et pour ceux qui joue en inversé (comme ds les FPS) aucun moyen d'y remedier... Les 2 autres sont peut-être meilleurs...
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Worms ? Mar 7 Fév - 21:30
Moi je joue en non inversé donc ça ne me pose pas de problème. Faut voir, le dernier volume (worms 4 mayhen) est assez bien noté.
Gnoup Poster suprême
Sujet: Re: Worms ? Sam 11 Fév - 3:42
Bon, j'ai essayé "Les cochons de guerre", un peu dans le même genre que Worms 3D, surtout ne l'achetez pas, les cochons ne savent pas se battre.....