| Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geounknown Corporation
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : Angoulême Gamertag : geounknown Jeu culte : GTA Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Lun 20 Mar - 23:08 | |
| Pour ceux qui connaissent pas : de la musique gratos TOP ! | |
|
| |
colincoco Poster du dimanche
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Angoulême Gamertag : colincoco Jeu culte : Mario Kart Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mar 21 Mar - 14:14 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas, la musique à la radio est toujours gratuite. Mais bon remercions quand même jojo de cette infos : merci jojo! | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mar 21 Mar - 14:45 | |
| C'est top son truc colin, essaies tu vas voir==> tu as tout ce que TU RECHERCHES contrairement à la radio! C'est un lecteur de tout ce que tu peux nommer: Une Musique, un artiste===> et hop voilà l'album complet à l'ecoute! Top de chez top, bravo Gaz grosse trouvaille! | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Angoulême Gamertag : colincoco Jeu culte : Mario Kart Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mar 21 Mar - 15:23 | |
| Bon rej, je connaissais ce site et ca ne change rien à ce que j'ai dit! Car le principe de la musique que tu ecoutes par des techniques émitrices et ce à distance de plus de 20 m de ton domicile, que l'on peut nommer radio, émission musicale télévisuelle, site musicale à choix personnelle est d'être gratuit car tu ne possède pas son support matérielle et tu ne peux l'écouter qu'à l'occasion de la lecture du dit site, radio... En gros c normal que ca soit gratuit et c ce que je disais! | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mar 21 Mar - 15:38 | |
| - colincoco a écrit:
- Pour ceux qui ne connaissent pas, la musique à la radio est toujours gratuite.
Mais bon remercions quand même jojo de cette infos : merci jojo! Merci pour l'info, moi je paye un abonnement pour écouter nrj depuis 15 ans. Me serais-je fais escroquer? | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mar 21 Mar - 21:39 | |
| ==> Colincoco: Oui normal que ce soit gratos si tu veux mais l'avantage par rapport à la radio c'est que là tu choisis ce que tu veux écouter et puis tu peux faire des recherche dessus..tu piges ou tu as du mal Mauricette? Tu veux que je te prennes sur Top Spin ^^? En tout cas si tu connais d'autres sites du genre ou bien même des radios sur le web, je suis preneur..
==> gnoup: Oui! | |
|
| |
geounknown Corporation
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : Angoulême Gamertag : geounknown Jeu culte : GTA Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mer 22 Mar - 2:34 | |
| En réponse au message de coco :
Premierement : Il y a un truc qui s'appelle la redevance qui, outre le fait de subventionner les magnifiques chaines publique, file du fric aux "Radios" sur lesquelles du écoute inlassablement, passivement et lobotomiquement la même programmation dite "musicale" en fonction de la côte de popularité de la star'ac Donc: c'est pas gratuit !
Deuxiemement : Le fait que RadioBlog soit gratuit ou non n'est pas la question... Donc: C'est mieux si c'est gratuit mais on s'en fout !
Troisiement : Le truc Top c'est que tu te connecte à une liste de lecture d'un internaute ou que tu CHOISIS la musique que tu veux écouter... Donc: Pouvoir réécouter des Hits comme : "Mr Vain" ou "Indra" ... cool non ?
Et puis Quatrièmement: La radio ou RadioElectricité ne se défini pas par une distance minimum entre l'éméteur et le récepteur donc soit précis dans tes description. Il s'agit d'un procédé de transmition éléctroMagnétique à Modulation de fréquence permettant de transmettre et restituer un signal (le son étant une partie infinitésimale des possibilitées offertes par ce procédé). -- Il y a exactement 2457 applications recencé à ce jour utilisant ce procédé : 1 -- la TSF (Télégraphie sans fil) 2 -- la télévision 3 -- la radiographie 4 -- le sonar de la Calypso 5 -- le Sonar du Titanic 6 -- le Sonar du Porte-Avion Clémenceau 7 -- La Tour Eiffel | |
|
| |
geounknown Corporation
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mer 22 Mar - 2:37 | |
| ... 456 -- le Walk_Man de Bart Simpson 467 -- La radio de la voiture 24B du Commisariat PARIS19 468 -- La CB de Roger __ Chauffeur Routier
-- Je crois avoir trouver un truc pour remonter mon nombre de messages posté.... | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mer 22 Mar - 10:33 | |
| Avec Winamp aussi on peut écouter plusieurs radio sur le net. Yen a de toutes les sortes et toutes les nationalitées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mer 22 Mar - 17:14 | |
| Oui mais jojo, tu devrais savoir que l'émission d'ondes à avoir avec la distance car elle peut "rebondir" sur des éléments physique et matérielle et dans ce cas il y a bien une distance pour pouvoir apprécier la radio! Et si je parlais de distance minimun, c'était une image pour dire que cette musique n'était pas émise depuis son domicile! Et je n'insistais pas sur le côté gratuit de la radio c toi qui disait : "Pour ceux qui connaissent pas : de la musique gratos TOP !"
GRATOS voilà ton terme !
Et là tu te contredis en plus en disant qu'on paye une redevence, qui indirectement nous fait payer cette radio! Ton propos n'est pas clair jojo! | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mer 22 Mar - 20:39 | |
| lol halala vous deux c'est exceptionnel, maintenant sur ce cas là Colin je crois bien que Geounknown gagne par Ko et ce depuis la 2e reprise (msg)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mer 22 Mar - 21:07 | |
| Ah ben il est génial "l'arbitre", le petit jojo nous sort un extrait d'article qu'il a prit sur internet, il nous sort des propos en contradiction avec son premier post, et toi tu applaudis... Non soyons sérieux là, je vais résumé pour REJ qui ne capte pas tout : - jojo nous parle d'un site génial de musique gratos! - là je réplique que heureusement que c gratos, car c le principe quand on écoute de la musique sans en avoir la possession (support CD ou DVD ou vinyl ou cassette...) En gros j'émet l'image que cela concerne tout ce qui arrive par ondes (de + de 20 m = ondes extérieurs au domicile) - là le jojo complètement embrouillé nous sort une explication internet sur les ondes ( complètement hors de propos), et il nous dit qu'en plus la radio n'est pas gratuite car redevence ( en contradiction avec le terme GRATOS qu'il avait employé dans le premier post). - donc normal je post un post qui dit que jojo est nul, normal koi!
et là REJ intervient en disant que Jojo a gagné par KO... non soyons sérieux! | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mer 22 Mar - 21:38 | |
| - geounknown a écrit:
- Pour ceux qui connaissent pas :
de la musique gratos TOP !
Vous ne connaissiez pas? ohhhhhhh !!!!!! | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mer 22 Mar - 21:41 | |
| Sinon, comme le titre de ce topic le dit si bien, il est là pour les bonnes affaires, non, je me trompe? Comprends rien... Enfin bref, je ne sais pas si vous avez vu mais sur fnac.com Conflict Desert Storm 02 à 06E... | |
|
| |
geounknown Corporation
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Mer 22 Mar - 23:34 | |
| - colincoco a écrit:
Et je n'insistais pas sur le côté gratuit de la radio c toi qui disait : "Pour ceux qui connaissent pas : de la musique gratos TOP !"
GRATOS voilà ton terme ! Justement ... TOP était le terme (en) CAPITAL... En reprenant mes termes, tu oublie le primordiale ... YO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Jeu 23 Mar - 0:27 | |
| Oui mais moi j'ai pas envie d'aller voir les bronzés 3, et c mon choix! | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... Jeu 23 Mar - 0:43 | |
| Si vous voulez écouter de la bonne radio en live gratos, alors écoutez ça: http://www.locafm.com/index00.php http://www.piranafm.com/radio/ Lubin, écoute, ça va te plaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... | |
| |
|
| |
| Les nouvelles Top (VRAI) Bonnes affaires .... | |
|