| Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? | |
|
+4REJ bamby Killer Gnoup no data 8 participants |
Auteur | Message |
---|
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Lun 13 Mar - 17:44 | |
| Voila un petit avis sympa avec explication serais le bienvenu car Coco Gaz et Rej on l'air chaud pour passé en 360° | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Lun 13 Mar - 18:23 | |
| Je l'ai essayé, il est vraiment énorme, très très bien réalisé: -des graphismes époustouflants -une jouabilité très bonne, -et un gameplay très prennant.
En 3 mots: achetez la 360 | |
|
| |
bamby Killer Poster tracteur
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Ingersheim (Alsace) Gamertag : Change ttes les semaines Jeu culte : Halo/Counter-Strike Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Ghost Recon 360 Lun 13 Mar - 18:35 | |
| Super jeu ,
Cooperation jusqu'à 16 joueurs contre les bots ... partie perso à l'infini...(différents parametres)... Nickel koi.... | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Lun 13 Mar - 18:57 | |
| hum hum, bon voici, pour nous donner envie, la vidéo des 10 1eres minutes du jeu (par Xboxyde) ici même | |
|
| |
geounknown Corporation
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : Angoulême Gamertag : geounknown Jeu culte : GTA Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Lun 13 Mar - 22:29 | |
| ouiap... Est-ce que ça vaut Battlefield 2 ? | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Mar 14 Mar - 10:39 | |
| De toute façon, battlefield 2 sort sur 360 ce mois-ci. | |
|
| |
poutch Poster en développement
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Ondres Gamertag : poutch Jeu culte : mario bros Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Mar 14 Mar - 12:57 | |
| pourquoi cet question si battlefield et bien t'achete la 360 | |
|
| |
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Mer 15 Mar - 16:30 | |
| Moi je pense que des la sortie de Battlefield je vais passé definitivement sur 360 .... | |
|
| |
johnflow Poster tracteur
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Paris Gamertag : johnflow Jeu culte : n/a Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Mer 15 Mar - 21:30 | |
| moi je vous dit tout simplement il faut l'acheter il est monstrueux. je voit pas comment il ne pourrait pas avoir d'equipe de shako sur ce jeu, on a encore de tres bonne soirée devant nous et on est pas prés de se coucher tot!!!!!!!! | |
|
| |
no data Poster booster
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Lun 20 Mar - 3:05 | |
| Bon je l'ai acheté et testé en mode live ..... Excellent, un rainbow mais version 360 avec possiblité de joué a 16 joueurs contres des bots c'est cool ! Sinon c'est vrai qu'on ne vois pas l'arme quand on est en mode 1er personne mais c'est absolument pas dérangeant. | |
|
| |
bamby Killer Poster tracteur
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Ingersheim (Alsace) Gamertag : Change ttes les semaines Jeu culte : Halo/Counter-Strike Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Sam 25 Mar - 21:31 | |
| comme dit mon ami primate
consommé consommé | |
|
| |
no data Poster booster
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Dim 26 Mar - 4:44 | |
| PS: Je frag plus que bamby ;) | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Sam 15 Avr - 23:31 | |
| (je suis encore de retour!!)
j'ai graw depuis le premier jour de la sortie et je dois dire que: le mode solo est bien jolie(et encore ca aurais pu etre mieux je trouve) ect... mais treeeeeeeeees monotone! Par contre le mode live est indentique aux autres ghost... c'est a dire ENORME! | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? Dim 16 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? | |
| |
|
| |
| Les avis de ceux qui possèdent GRAW ? | |
|