Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La PS3 en retrait?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

La PS3 en retrait?!? Empty
MessageSujet: La PS3 en retrait?!?   La PS3 en retrait?!? Timeokwv4Sam 28 Juin - 15:10

La PS3 en retrait?!? Playstation3gameconsolebi6
Eh oui,fallait s'y attendre,apres les critiques acerbes de gamers frustrés (et je les comprends) sur la ludotheque et le reste et en ces temps de calme plat sur le forum,
j'en profite pour faire un constat:

-les killer-apps/million sellers arrivent,tous les 2,3 mois il est vrai.mais ca arrive ctoo

-MGS4,le messie,le mythe,bref juste le renouveau du jeu video,le seul est unique logiciel qui vous fait oublier que vous jouez,pour peu que vous accrochiez à MGS EST DISPO (yes necro?) avec en prime MGS online just for fun

-le dual shock 3 (vibrations inside) est dispo également,depuis la sortie de MGS4!
le pad garde le systeme indécrivable de détections de mouvements et inclus les vibrations donc,mais aussi une coque plastique plus robuste! bisou :)

-au moins sur PS3,y'a PAIN dispo en DL sur le PSN pour 7,99€ et ca vous pouvez pas comprendre si vous avez pas essayé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

La PS3 en retrait?!? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 en retrait?!?   La PS3 en retrait?!? Timeokwv4Sam 28 Juin - 15:12

Ah oui,j'oubliais qu'elle lit les Blu Ray directement et sans ajouter de lecteur en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 en retrait?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: News-
Sauter vers: