| S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albatard Poster du dimanche
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Lyon Gamertag : Albatard Jeu culte : Resident Evil / MGS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Ven 28 Mar - 1:03 | |
| J'vais poster un message, pasque si j'le fais pas, personne d'autre ne le fera, bande de manants, vous me répugnez
Sortez vos agendas, on connaît enfin la date de sortie de S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky ! Le second volet de la série de Chernobyl sera en boutique le 29 août un peu partout dans le monde puisque l'éditeur a choisi de procéder à une sortie mondiale pour son jeu. Le scénario de Clear Sky se placera avant celui du jeu original pour raconter les événements antérieurs à ceux que l'on connaît déjà.
Source : JeuxVideo.com (vous trouverez bien, pas envie de faire une mise en forme, j'vais pas me casser le cul pour vous non plus, j'vous chie le lien direct)
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025093-s-t-a-l-k-e-r-clear-sky-trouve-une-date.htm | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Ven 28 Mar - 3:14 | |
| Necro m'avait beaucoup parlé du 1er sorti il n'y a pas si longtemps...faudra qu'ils nous le sortent un jour sur consoles! | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Ven 28 Mar - 18:00 | |
| 29 aout... sachant que le premier est sortie avec 4 ans de retard. Enfin bon ne soyons pas mauvaise langue. Faudrait que je change de matos niveau pc alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Lyon Gamertag : Albatard Jeu culte : Resident Evil / MGS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Ven 28 Mar - 21:45 | |
| ouais c'est un peu l'idée
29 Aout, ca me laisse le temps de changer de becanne pour moi aussi | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Sam 29 Mar - 6:32 | |
| - Albatard a écrit:
- ouais c'est un peu l'idée
29 Aout, ca me laisse le temps de changer de becanne pour moi aussi Non toi tu te prends une 360 déjà.. | |
|
| |
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Sam 29 Mar - 12:51 | |
| achete toi un paycay et arrete de nous pouimper avec ta console
pis j'ai deja vu avec ma femme, le premier achat etant une télé, le deuxieme une Wii, et apres une 360 | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Sam 29 Mar - 16:29 | |
| - Albatard a écrit:
- achete toi un paycay et arrete de nous pouimper avec ta console
pis j'ai deja vu avec ma femme, le premier achat etant une télé, le deuxieme une Wii, et apres une 360 vire ta femme et prends tout en meme temps,t'auras meme droit aux putes avec la monnaie... | |
|
| |
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Sam 29 Mar - 16:30 | |
| pas besoin de virer ma femme, elle m'emmerde pas quand je joue, une perle comme ca, ca se garde. Pis justement, la Wii s'pour jouer avec elle | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Sam 29 Mar - 16:46 | |
| - Albatard a écrit:
- achete toi un paycay et arrete de nous pouimper avec ta console
pis [...] La délicatesse suisse bat son plein mais sinon merci de ton conseil, du coup je pense "investir" dans un paycay vu que là c'est bien connu, je vous envoie des messages de ma station spatiale, sur Mars HEIiiin... | |
|
| |
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Dim 30 Mar - 15:54 | |
| et ben peut être que tu nous envoie des messages de ta station spatiale, on sait jamais. quand a la délicatesse suisse, c'est normale qu'on en manque, vu qu'on est pas suisses. mais vu que tu joue pas sur paycay, ptet que t'a pas un paycay qui le permette, je sais pas moi | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Dim 30 Mar - 20:09 | |
| Le Paycay ça fouette sévère du processeur! Le Paycay c'est caca, faut bien fermer la porta | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Lun 31 Mar - 1:00 | |
| - REJ a écrit:
- Le Paycay ça fouette sévère du processeur!
Le Paycay c'est caca, faut bien fermer la porta
CAY PASQUE T'AS PETAY! Le mieux je pense c'est d'avoir une console et un pc qui tient la route mais bon c'est vrai que la console c'est netttment mieux, tu as tout a fait raison Rej! ( Edite pas mes messages connard!) | |
|
| |
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Mar 22 Avr - 10:53 | |
| Video de Clear Sky montrant les prouesses du DirectX 10.
ICI | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Mer 23 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date Ven 25 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date | |
| |
|
| |
| S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky trouve une date | |
|