Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
Gnoup


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 41
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Timeokwv4Lun 28 Jan - 23:41

Assassin's Creed Assix300c

N'étant pas fan des jeux Moyen-Ageux, j'avais décidé de ne pas acheter ce jeu.
Bien qu'ayant vu le trailer du jeu sur PS3 sur un LCD Full HD et ayant trouvé ça vraiment très très joli (alors là c'est vraiment joli), ça ne m'a pas donné plus envi que ça.

Mais mon ami Poutch a eu la gentillesse de me le préter la semaine dernière.
Donc, pas très optimiste, j'essaye quand même, et là, je m'apperçoi qu'en fait, ce n'est même pas un véritable jeu du moyen âge, en fait, c'est un cobaye dans un laboratoire qui incarne Altaïr (le personnage du jeu) au travers d'une machine qui ressemble à un lit avec des ventouses dans le dos et une vitre au dessus du visage dans laquelle on peut accéder aux options du jeu... Bref, je trouve ça pas top top...

Après avoir fait la première mission qui il faut l'avouer n'a rien d'extraordinaire, on se retrouve enfin au coeur du royaume, et là, le jeu prend tout son sens.
Après y avoir joué plusieurs heures, ce jeu est vraiment prennant, et croyant que ça allait ressemblait à DMC, en fait, c'est plus un GTA du Moyen-Age.
Comme dans le chef d'oeuvre de Rock Star, on retrouve une notion de liberté, il y a des objectifs à atteindre à travers toute l'étendu du royaume, plus des missions spécifiques à effectuer dans chaque cité.
On peut se déplacer à sa guise, faire les missions ou atteindre les objectifs, tuer pour le plaisir etc...

Bref, j'ai été rapidement conquis par ce jeu qui est magnifique graphiquement, et très très prennant. Rien a voir avec les jeux d'action comme Halo, Call Of Duty ou Gears Of War, où l'on se contente à faire sa mission ou a gagner la guerre.
Là c'est vraiment un jeu d'action/aventure où l'on est libre d'aller ou bon nous semble et de choisir ce que l'on en envie de faire.
Bref, comme je l'ai déjà dit, ce jeu est plus ou moins une réplique de GTA, mais au Moyen-Age, et franchement, il vaut vraiment le coup de l'essayer et de ne pas s'arrêter à la première mission, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/gnoupyz/
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: Tests Express-
Sauter vers: