Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demo Turok...pas à table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Demo Turok...pas à table Empty
MessageSujet: Demo Turok...pas à table   Demo Turok...pas à table Timeokwv4Mer 16 Jan - 12:47

Demo Turok...pas à table Turok360gf6
Nous étions en mai 2006 quand on avait eu droit aux premiers screens du titre (ici), nous voici en 2008 et après qqls vidéo ici et là ou je commençais à me demander si ça valait vraiment la peine d'attendre ce nouveau Turok, voilà qu'arrive la demo! Testons un peu "la bête" et voyons par nous même si ce FPS tient la route...j'avais de sérieux doutes avant de lancer la demo.
Et ben non, c'est un sous FPS linéaire caca/chiant/moche/bourrin/santé à 4000...plus vraiment une déception, on commençait tous à s'y attendre plus ou moins mais là...ça vaut carrement pas le coup même à 10€ (en tout cas pour ce qu'on peu voir du solo), c'est juste complétement sans intérêt, le gameplay est d'un chiant inimaginable et bravo à celui qui se force à aller au bout de la demo, moi j'ai rendu le paddle peu après la rencontre avec un copain sniper du dimanche!
nb: Essayez le couteau, plus besoin de vider 2 chargeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
Gnoup


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 41
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

Demo Turok...pas à table Empty
MessageSujet: Re: Demo Turok...pas à table   Demo Turok...pas à table Timeokwv4Mer 16 Jan - 15:38

Bin moi aussi j'attendais un petit peu ce jeu, voir ce qu'il allait donner, j'essayerai quand même la démo pour voir de mes propores yeux à quoi ressemble le carnage....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/gnoupyz/
 
Demo Turok...pas à table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: Previews-
Sauter vers: