Ha ouai effectivement, bien 3D Golf c'est pas maaaaaal..surtout à 4 sur le LIVE mais ça ne casse pas non plus la baraque, Assault Heroes qu'a Necro ^^c'est super pour certains mais moi, perso...je trouve qu'on y joue une fois ou deux et puis finito, plus trop envie de revenir dessus (pour info c'est la même boite espagnole que ceux qu'on fait le jeu de golf), Marble ça vaut le coup tout comme et surtout Bomberman apres je sais que Lubin et poutch ont SFII et ne sont pas trop heureux de leur achat, Small Arms si t'accroches mais franchement...bof bof, Sonic que du solo (le 2 à une partie multi) et Zuma fait gaffe car c'est très prenant et tu risque d'y rester scotcher et de niquer les yeux aussi par contre niveau de difficulté trop élevé et Luxor 2 du live arcade, arrivé 2 ans après Zuma reprend le même gameplay avec de petits plus. Pour E4...suis carrement du même avis que toi, vraiment spécial ce truc et enfin Spyglass Board Games...un regroupement de qqls jeux du genre échecs, dames, Mancala etc mais le tout n'est pas terrible terrible.