Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
Gnoup


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 41
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Timeokwv4Ven 14 Déc - 3:00

Apparement, ce serait Treyarch et non Infinity Ward qui développera le cinquième volet de Call Of Duty.
Et apparement, ils reviendraient aux origines du jeu, c'est à dire la seconde guerre mondiale.

Si cela se confirme, ce sera bien dommage...!!!


SOURCE


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/gnoupyz/
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Timeokwv4Ven 14 Déc - 8:18

Bon la seconde guerre mondial pourquoi pas ça fera que le 120000 ème apres tout c'est original comme concept, mais que ça soit Treyarch...AHAHHAAHAH!

Futur croute en vue! de quoi? comme la quasi totalité (voir total) de leurs jeux? heu...Awi!! En effet!!


Rej et Stew prenez le 4, obligé! Car 4 c'est mieux, c'est mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux mieux oui mieux que le 2.

Call Of Duty 5 7cac8361927c86d2821745c6fa106
Revenir en haut Aller en bas
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
Gnoup


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 41
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Timeokwv4Ven 14 Déc - 11:58

Necronembourg a écrit:
Bon la seconde guerre mondial pourquoi pas ça fera que le 120000 ème apres tout c'est original comme concept, mais que ça soit Treyarch...AHAHHAAHAH!

Futur croute en vue! de quoi? comme la quasi totalité (voir total) de leurs jeux? heu...Awi!! En effet!!

Pour info, Treyarch a développé:
Call Of Duty 2 : Big Red One
Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris

Moi je ne les ai pas eu, mais perso, les jeux de la Seconde Guerre Mondiale, c'est pas trop mon truc, et puis entre les précédents call of duty et les medal of honor, ça commence à faire beaucoup beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/gnoupyz/
Albatard
Poster du dimanche
Poster du dimanche
Albatard


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lyon
Gamertag : Albatard
Jeu culte : Resident Evil / MGS
Date d'inscription : 04/02/2006

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Timeokwv4Ven 14 Déc - 15:05

bah si y avait que call of duty et medal of honor qui fesaient dans l'originalité de la seconde guerre mondiale... mais non, ils le font TOUS ces enculés. non moi j'aime bien les jeux sur la seconde guerre mondiale mais c'est vrai qu'a un moment donné, trop c'est trop (c'est tropico) alors que là, ils tiennent un bon jeu, enfin j'dis ca, j'men branle, j'ai pas de 360, c'est pas comme si la mère noel allait m'en apporter une
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.la-tera.info
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Timeokwv4Ven 14 Déc - 17:42

Big Red One c'etait une croute et le 3 aussi. COMME PAR HAZARD! Moi je dis un space -opéra, genre: Call Of Duty and the Black Starlaule et pas fait par Treyarch.
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Timeokwv4Ven 14 Déc - 19:53

Oui je confirme que le solo du COD3 est une sacrée croute (testouille du multi par gawwwa sur le site d'ailleurs).
Sinon je me doutais bien qu'ils étaient déjà sur la suite mais de là à remettre Treyarch au développement! On les voit venir avec cette licence: se méfier des suites de COD aux nombres impairs..
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Timeokwv4Ven 14 Déc - 22:48

J'ai bien aimé COD 3,comme j'avais aussi bien apprécié COD 2:big red one sur PS2

mais bon de là à en vouloir un nouveau volet de COD dev par eux,faut pas abusé c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 5   Call Of Duty 5 Timeokwv4

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: News-
Sauter vers: