Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Empty
MessageSujet: Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes]   Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Timeokwv4Mer 26 Sep - 16:02

Heavenly Sword, sortie en france sur PS3 ce mois-ci, est le fameux jeu qu'on voit joué par le petit gamin black de la blonde à la double personnalité dans la série Heroes avant la sortie de la bête! Un des sacrés coups de pub/clin d'oeil de Sony!
Je vous mets cette vidéo des 10 premieres minutes de jeu car j'ai trouvé la qualité de modélisation de l'héroïne d'Heavently Sword tout simplement bluffante surtout en gros plan:
http://www.gamersyde.com/stream_4734_fr.html (part 1)
http://www.gamersyde.com/stream_4742_fr.html (part 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
Gnoup


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 41
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes]   Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Timeokwv4Mer 26 Sep - 22:31

Je l'ai essayé chez Mitchel, j'aime pas.
C'est pas mon style de jeu... mais peut-être que les fans de Devil May Cry aimeront...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/gnoupyz/
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes]   Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Timeokwv4Jeu 27 Sep - 6:34

NAN ILS AIMERONT PAS!! RIEN A VOIR AVEC LE GRAND DEVIL!! ;)

Plutot les fans de Dynasty Warrior ou les Kessen nan?
Revenir en haut Aller en bas
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes]   Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Timeokwv4Jeu 27 Sep - 21:44

Pour la payne,j'ai allumé ma PS3 et oh! surprise,la démo de Heavenly sword que j'avais dl et completement zappé...

bref,c'est bien un mix entre un DMC gonflé aux hormones de DW ou Kessen,pour citer necro.
DMC pour le coté technique des combos et la pose/classe,mais sans le style de Dante.Ajoutez les décors "couloirs" et les scenes d'entrée des ennemis et HS (...) tiens au final plus de DMC.
DW ca s'en approche au niveau du nombre d'ennemis à l'écran et le coté bourrin laborieux pour les moments ou on tape sans trop savoir ou ni pourquoi ;)

bref,mon avis sur la démo,ca reste un bon jeu sans plus neuf,super jeu en occaz à 45€ max!
yeah2yeah fucking bastard!
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes]   Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Timeokwv4Mer 10 Oct - 15:46

Perso, elle m'a bien plu cette démo.

Sinon, hors-sujet (REJ !!! Rires...) =>

Comme à mon habitude, j'adore fouiner pour voir les premiers tests du côté de chez nos amis les States.

Testé par IGN hier, la Orange Box avec Half-life 2, Portal et Team Fortress obtient un 9.5 / 10.

Pour résumer leur test, il est à noter que graphiquement Half Life 2 a certainement un niveau de résolution faible par rapport à ce que l'on attend de la 360, mais l'épisode 2 de Half Life 2 est tout simplement renversant, avec des animations faciales étonnantes. La conception de Portal et Team Fortress 2 est unique aussi.

La voix des acteurs est excellente, couplée avcec une bonne musique.
Half Life 2 et ses deux épisodes sont d'une maniabilité exemplaire et fun à jouer. Portal est inventif, et TF2 est l'une des expériences multi les plus fun à faire. Pour finir Half Life 2 et Portal il vous faudra un peu plus de 20 heures.

Moi je vous dis vous en aurez pour vos 70 euros le 18 octobre !! XBOXLIVE.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
Contenu sponsorisé





Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes]   Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes] Timeokwv4

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavenly Sword PS3 [les 10 premières minutes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A venir]TEST de Heavenly Sword (PS3) by Stew
» Sega Rally [les 10 premières minutes]
» Blue Dragon version Asie [les 10 premières minutes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: Previews-
Sauter vers: