| Farcry 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Farcry 2 Ven 7 Sep - 15:24 | |
| Premiere video Ingame de Far Cry 2, Crisis a trouvé son concurrent, la map est enorme, les graphismes pareil et la physique assez incroyable, enfin comme Crisis quoi.
Annoncé que sur PC pour l'instant. (d'ailleur vive la config' qu'il va falloir, et que j'aurais jamais.)
See ya | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Farcry 2 Ven 7 Sep - 17:08 | |
| Un FarCry en Afrique!? Car d'après ce qu'ils disent ce nouvel épisode de la saga se passe en Africa dans la savane, excellente idée ça et attention les secousses car d'après cette vidéo les vibrations de la manette vont être pleinement utilisées. | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Farcry 2 Ven 7 Sep - 17:14 | |
| Laule, sacrée Rej va.
Pour vibration faudrait deja que ca sorte sur console, ce qui est moins suuur. A moins d'une version pourrave optimisée pour, comme les precedents. | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Farcry 2 Ven 7 Sep - 17:52 | |
| Ils vont améliorer Far Cry 360, oh??? Sincérement, je n'y crois pas trop & si tel est le cas, je dis bravo Messieurs!!! | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Farcry 2 Ven 7 Sep - 20:35 | |
| Une suite à cette daube?abusé.... sérieusement,wait & see meme si je suis sceptique pour farcry2 | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Farcry 2 Jeu 13 Sep - 20:19 | |
| Impossible voyons Stew!
Comment veux-tu qu'ils améliorent un tel chef d'oeuvre, une perle nommée Far Cry? | |
|
| |
| Sujet: Re: Farcry 2 Jeu 13 Sep - 20:32 | |
| Ben pour pas que ca soit bouzeux vaut mieux que ca ne sorte pas sur console . :] | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Farcry 2 Ven 14 Sep - 13:58 | |
| Merci necro d'avoir traduit ma pensée ;) | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Farcry 2 Sam 15 Sep - 12:22 | |
| Vous plaisantez ou quoi vous deux?
Far Cry 360 est une totale réussite, rarement jeu n'aura atteint tel niveau... | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Farcry 2 Sam 15 Sep - 13:29 | |
| - Lubin a écrit:
- Vous plaisantez ou quoi vous deux?
Far Cry 360 est une totale réussite, rarement jeu n'aura atteint tel niveau... La preuve,meme REJ l'a acheté!... | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Farcry 2 Sam 15 Sep - 14:08 | |
| Je me leve et je confirme...et j'ai honte mais au moins j'ai vu la bête! | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Farcry 2 Sam 15 Sep - 16:18 | |
| - REJ 021 a écrit:
- Je me leve et je confirme...et j'ai honte mais au moins j'ai vu la bête!
Tu te lèves à 13h08, bah ça c'est courageux! Rires... Mais c'est un complot ou quoi? Ils sont 03 maintenant!!! Jamais vu une telle réussite & voilà pas qu'ils disent le contraire... Bon, bonne nuit! Rires... Sinon, comme tu dis avoir honte, pourquoi tu ne l'échangerais pas contre Saint Row comme je t'avais proposé? Tu n'as rien à perdre... | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Farcry 2 Sam 15 Sep - 21:31 | |
| Et pourquoi pas te le payer simplement Lubin? faut pas avoir honte de tes gouts douteux (en matiere de jeux :o)
regarde moi,j'assume pleinement (Top Spin 2,Lego,COD3,Bioshock,GOW et j'en passe... ironie inside) | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Farcry 2 Dim 16 Sep - 6:09 | |
| Je n ai pas honte de mes gouts douteux Stew, je les assume, voire les revendique.
Ce qui m empeche de sauter le pas afin qu il fasse partie de mes galettes 360, c est son prix... En effet, je le trouve trop peu cher et je n aimerai pas me retrouver ridicule lorsque des amis passent a la maison & qu ils apercoivent ce titre dans mon bac a galettes... Comme tu le disais, la realite peut-etre dure...
Je suis une personne respectable et respectee, je ne tiens pas a tout fiche en l air suite a un achat indigne de mon rang.
Ironie inside ??? Aucunement !!! Rires...
Monsieur Lubin De Wibaut On ACID
= ) | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Farcry 2 Dim 16 Sep - 16:22 | |
| Respectable et respectée...
t'as bien de la chance toi!meme ACID animé,c'est pas mon cas :/ | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Farcry 2 Jeu 4 Oct - 16:14 | |
| Acid animé ou Acide aminé ??? | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Farcry 2 Jeu 4 Oct - 22:06 | |
| - Lubin a écrit:
- Acid animé ou Acide aminé ???
on dévie là... Farcry 2 c'est dla bouze! | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Farcry 2 Ven 5 Oct - 0:45 | |
| Tiens d'ailleurs si quelqu'un est intéressé ^^ : Far Cry Instincts Predator...maintenant qu'on c'est bien donné envie, je veux bien échanger le mien contre n'importe quoi ou presque! Gnagnagna | |
|
| |
| Sujet: Re: Farcry 2 Ven 5 Oct - 6:54 | |
| En parlant de bouze j'ai bien acheté Forza 2 comme quoi meme les meilleurs peuvent avoir un moment de faiblesse, mais stune boutade bien sur, (AHAHAH sacré moi) Forza est dans son genre tres bien, mais le probleme c'est que je n'aime pas le genre. J'ai quand meme mieux aimé "Import Tunner Challenge" KIKOO LOLOLOLOLOLOL | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Farcry 2 Ven 5 Oct - 10:40 | |
| - Stew a écrit:
- On dévie là...
Farcry 2 c'est dla bouze! Comment tu oses !?! Rej, je veux bien... Contre Ghost Recon ou PDZ... Rires... Necro, tu oublies Shadowrun !!! Rires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farcry 2 | |
| |
|
| |
| Farcry 2 | |
|