| Test de pureté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Test de pureté Mar 4 Sep - 17:04 | |
| http://test.griffor.com/
Pour ma part, voici les résultats=>
*** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 4/09/2007 - 16:01
Votre score est de 270 point(s). : 270 Pourcentage de réponses positives : 64 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 57 %
Commentaires : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (31 ans) est de : 160 | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 4 Sep - 17:21 | |
| Bon j'ai eu ca, ca va chuis dans la moyen on va dire:
Votre score est de 154 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 49 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 57 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
OMG Lubin tu es d'une decadence! rooooh. Bon dieu mais tu es un Junkie!! Un zoulou!! | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 4 Sep - 17:51 | |
| Rires. En fait t'as raison, faudrait je me calme... Un jour... Peut-être...
La moyenne pour les +/-30 ans c'est 160 donc tu peux encore te permettre de lécher quelques doigts de pieds de cadavres!!! | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 4 Sep - 20:16 | |
| Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 175 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 64 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 5 Sep - 14:49 | |
| La moyenne est différente selon l'âge.
Pwaaa, petit joueur va!!! Allez, retourne jouer a Street Of Rej!! = ) | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 6 Sep - 14:09 | |
| - Lubin a écrit:
- La moyenne est différente selon l'âge.
Pwaaa, petit joueur va!!! Allez, retourne jouer a Street Of Rej!! = ) Mais heu...et puis Necro c'est pire et puis niveau Sexe je vous reebok [;-) | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 6 Sep - 17:48 | |
| Oui, c'est vrai mais bon voilà quoi yoyoyooo man! nigga | |
|
| |
Albatard Poster du dimanche
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Lyon Gamertag : Albatard Jeu culte : Resident Evil / MGS Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 6 Sep - 23:16 | |
| Votre score est de 233 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 62 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 19 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P) | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 7 Sep - 10:05 | |
| - Lubin a écrit:
- Oui, c'est vrai mais bon voilà quoi yoyoyooo man!
nigga Est-ce que l'on peut porter réclamation pour viol de posts? Une réunion extraordinaire , assemblée, s'impose pour le vote du big boss site Shakoltern car il y a des abus !!! | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 7 Sep - 11:09 | |
| - Lubin a écrit:
- Lubin a écrit:
- Oui, c'est vrai mais bon voilà quoi yoyoyooo man!
nigga Est-ce que l'on peut porter réclamation pour viol de posts?
Une réunion extraordinaire , assemblée, s'impose pour le vote du big boss site Shakoltern car il y a des abus !!! ben tiens,comme c'est nouveau... :) | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 7 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 7 Sep - 20:33 | |
| Abus de pouvoir,de position...un peu de tout quoi :D | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 9 Sep - 2:29 | |
| L esprit Parisien en quelque sorte... = ) | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 10 Sep - 17:16 | |
| Sympa cette question : Est-ce que la zoophilie, la nécrophilie ou la pédophilie vous attire ou vous excite ?
Votre score est de 192 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 53 % | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Sep - 21:51 | |
| Et bien oui c est confus sans l etre car tu peux etre attire sans excitation... Enfin, je stoppe la car tout confus aussi dans ma tete suite week-end prolonge, d'ailleurs pas totalement acheve la, contrairement au bonhomme... Quoique, y a toujours moyen de continuer, faut pas gacher... B A N Z A I !!! ; ) | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 12 Sep - 14:44 | |
| - Lubin a écrit:
- Et bien oui c est confus sans l etre car tu peux etre attire sans excitation... Enfin, je stoppe la car tout confus aussi dans ma tete suite week-end prolonge, d'ailleurs pas totalement acheve la, contrairement au bonhomme... Quoique, y a toujours moyen de continuer, faut pas gacher... B A N Z A I !!! ; )
t'inquietes,je suis à meme de te comprendre.et ca,c'est assez troublant... | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 13 Sep - 20:17 | |
| Hmm Stew, tu sais que toi aussi tu es assez troublant, hmmm... Rires... | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 15 Sep - 11:28 | |
| Bien non, rien de surprenant mais c'était plutôt stupéfiant (surtout le jour là) car ce n'est à mon habitude d'être troublé par de virils garçons!
Demande à Rej, il te le confirmera... | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 15 Sep - 13:26 | |
| Les effets secondaires mon cher Lubin ;) | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 15 Sep - 15:17 | |
| Jamais d'effets secondaires Stew!
Quand je sens la descente, je m'empresse de remonter!!! Rires... | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 15 Sep - 15:21 | |
| Ah d'accord!un peu comme moi quoi! :] j'ose meme pas faire votre test yeah2yeah,ca pourrait me faire peur... | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 15 Sep - 16:16 | |
| Faut affronter la dure réalité de ce test cher Stew, tout en restant dans d'artificiels paradis... | |
|
| |
Stew Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 15 Sep - 21:26 | |
| La dure réalité est trop brutale pour moi depuis 2 jours... anyway,je vais le faire ce test,un jour! :] | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Sep - 5:41 | |
| La realite n est, au fond, qu une hallucination causee par le manque de drugs et/ou d alcohol.
Remede: Toujours avoir du potentiel avec soi...
A C I D !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|