Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Streets of Rage 2 [XLA]: The Best One ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Streets of Rage 2 [XLA]: The Best One ? Empty
MessageSujet: Streets of Rage 2 [XLA]: The Best One ?   Streets of Rage 2 [XLA]: The Best One ? Timeokwv4Sam 1 Sep - 20:13

Streets of Rage 2 [XLA]: The Best One ? Sor2round8shakolternsv9
Ben oui, j'ai beau ne plus trop jouer, hormis GOW j'avoue, je reste tout de meme blindé de bons choix. La preuve avec ce choix judicieux sur le Live Arcade ;)
Bref, après de nombreuses parties XLA et reprises sur MD, voici mon avis (meme si on s'en branle...)

1.Jouabilité
Déplorable comme toujours avec ... euh non merde, ca c'est Halo3.
Excellente comme d'hab avec les bons jeux d'antan made in SEGA, le jeu n'a rien perdu de sa superbe avec de nombreux mouv et enchainements réalisables et bordélique à souhait à deux.
Seul bémol malgré un perso réactif, la précision un poil décevante (déjà le cas sur MD)

2.Graphismes
Comme d'hab faut aimer mais ça reste très beau avec des stages découpés en tableaux qui changent souvent sans lasser le joueur.
Eléments du décor destructibles, armes et options au sol, bref le bonheur du beat'em all!
Petite remarque encore, les devs devaient être fans d'ascenseur à l'époque, parce que 3 ou 4 trucs du genre dans le jeu, c'est un peu abusé.

3.Replay value (ou durée de vie pour les ignares)
Terrible ou très longue au choix. Pour changer, on accroche ou pas.
Si c'est le cas, vous êtes parti pour de longues heures à casser du Brown et de l'Abadede à coups de genoux et souplesses arrières...
Et je parle seulement du mode solo en diverses difficultés.
Ajoutez à cela,un mode 2 joueurs locale ou Live et un mode versus ou Max fait des ravages et vous obtenez l'un des tous meilleurs beat des années SEGA.

4.THE GROS DEFAUT!
Ben oui, un test de merde se termine toujours par un détail de merde: l'absence du mode Sound Test pourtant présent dans la version MD. Une absence impardonnable qui classe cette version un cran en dessous de celle sortie à l'époque sur la 16 bits de SEGA.

Bref, le mot de la fin, SEGA c'est ... enfin c'était bien ... avant ... avec SOR2

PS: Ah oui, SOR2 alias Bare Knuckle 2 en jap
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Streets of Rage 2 [XLA]: The Best One ? Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage 2 [XLA]: The Best One ?   Streets of Rage 2 [XLA]: The Best One ? Timeokwv4Dim 2 Sep - 15:02

Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi, Streets of Rage 2 est un grand Beat'em all à ne pas laisser passer. L'animation est bien découpée, les musiques assez géniales et la maniabilité est très riche pour un Beat'em all, on est toujours entrain d'innover dans ses mouvements!
Je vais rajouter très prochainement la fiche du jeu sur nos pages mais en attendant de pouvoir y voter et pour couronner le super test de notre Stew national, je vous file le lien d'un site de fans de la sagat des SOR. On y trouve pour chaque épisode, la liste des ennemis, des mouvements spéciaux des perso, review, levels etc..
http://soronline.classicgaming.gamespy.com/main.htm
Streets of Rage 2 [XLA]: The Best One ? Sor2_moves_axel_grandupper
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
 
Streets of Rage 2 [XLA]: The Best One ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: Tests Express-
Sauter vers: