Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Lun 27 Aoû - 22:38

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] 67520842uc7F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] 61264445qo2F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] 64074611dn7F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] 40139781ll9F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] 50700767jd5F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] 40156567oc6
REJ: Interview F.E.A.R. avec Necro De Bourg ( DJ/Chanteur [extrait 1] [extrait 2] et amateur d'FPS gore)
Avant toute chose Necro, merci de nous accorder cette interview exclusive sur le site, on sait que ton agenda est bien rempli et que ce n'est pas toujours facile pour toi de prendre le temps pour une interview.


Necro: oui mais c'est avec plaisir que je vous l'accorde, bon aujourd'hui je suis là sur le devant de la scène et sous les feux des projecteurs mais je ne sais pas de quoi demain sera fait. Ma mère me disait toujours " Necro, la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais ce qui peut se poser sur ton épaule pendant que tu l'ouvres"

REJ: Tout à fait! F.E.A.R. sinon est sorti sur PC (ton outil de prédilection) quelques semaines avant la sortie de la 360, presque 2 ans après, le voici qui débarque sur cette dernière, penses-tu qu'il est toujours aussi bon sur ce support?

Necro: Il est vraiment très bon, une bonne surprise malgré l'handicape de la manette pour un jeu de ce genre. J'en fais d'ailleurs régulièrement avec mes copains avant de rentrer sur scène.

REJ: La 360 ne possède pas autant d'FPS que sa grande soeur la vieille boite noire, on en dénombre aujourd'hui qu'une douzaine qui soit jouable Online (Call of Juarez, Call of Duty 2, Call of Duty 3, Hour of Victory, Battlefield 2: Modern Combat, Rainbow Six: Vegas, Far Cry Instincts Predator, Perfect Dark Zero, Shadowrun, Prey, Quake 4 et The Darkness). Où situerais-tu F.E.A.R. par rapport à ces concurrents et quels sont ses véritables concurrents ?

Necro: Il a un style plus orienté "bourrin" et rapide, il n'a pas vraiment de concurrent, The Darkness pourrait le concurrencer mais ses petites maps le désavantage poil dans le potage!

REJ: Donc tu placerais le jeu comme une sorte de Quake/Unreal-like, ce qui le mettrait en concurrence directe, sur le multi, avec Prey, Quake 4 et The Darkness! Mais que fait-tu alors de cette fameuse option de réglage de la vitesse du jeu, de ces mouvements de penchettes, de cette lampe torche et de ses modes de jeu Elimination/Elimination par Equipe similaire aux modes Survie des Rainbow ?

Necro: Les penchettes peuvent servir en vitesse normal du jeu mais c'est assez ennuyant car du coup on a l'impression de jouer à un Rainbow, le plus sympa est le jeu en vitesse maximum, là ça dépote grave les fesses.

REJ: Niveau armes on a de quoi faire avec les 7 armes principales et les trucs de fou qu'on trouve sur les maps. Perso j'ai une préference pour l'incroyable Penetrator HV 10mm qui envoie ces énorment clous capables de river un mec à un mur, toi tu prends ton pied avec quel outil?

Necro: Incontestablement le fusil à pompe qui est assez délicat à manier faut bien l'avouer mais tellement destructeur au corps-à-corps et dieu sait que j'aime les corps à corps!

REJ: F.E.A.R. m'a beaucoup impressionné techniquement malgré son age, maintenant c'est vrai qu'après le level design douteux de Perfect Dark Zero et de Shadowrun, apres la mocheté graphique d'un Far Cry Instincts Predator ou d'un Rainbow Six: Vegas et d'un Quake 4 sur la partie Online, c'est pas très difficile d'être impressionné. Que penses-tu des graphismes de F.E.A.R., de l'animation et des impacts de balles?

Necro: Le level design est dans un trip réaliste et graphiquement c'est assez reussi malgré un moteur vieillot. Sinon le rag-dolls au niveau de l'animation des personnages est vraiment très performant ça rajoute du dynamisme aux parties, les balles fusent et arrachent de gros morceaux des murs créant de la fumée qui donne souvent un coté hollywoodien au jeu.

REJ: Merci Necro, j'èspère que cette interview donnera envie à certains de chopper ce titre qui au passage se trouve ces tps-ci autour de 20 à 30€ en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Sam 1 Sep - 12:11

Mais au fait, qui c'est ce Necro???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Sam 1 Sep - 16:24

Ouais c'est qui Necro, et c'est qui Lubin?
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Sam 1 Sep - 18:27

Alors la, mystere, ne connais pas non plus... Pourquoi, c est un prenom???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
Pubman
Poster tracteur
Poster tracteur
Pubman


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Paris
Gamertag : Reju yunyuu
Jeu culte : ..tout ce qui se dit
Date d'inscription : 10/04/2007

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Sam 1 Sep - 18:36

Né en 1985 à Groningen (Hollande) de parents juifs, le petit David va commencer à se faire connaitre à l'age de 12 ans en jouant de la fourchette remix pendant ses repas. Mis à la porte de chez lui l'année suivante, il s'éxile en Suisse pour y travailler ses couverts. C'est là bas que 7 ans plus tard il sortira son 1er album No Drogue for me, it's shit sous le nom de Necro de Bourg, puis Big Me, loving chocolats en Duo avec DJ Epaule de Fer, l'année qui suivie, avec un look méconnaissable suite à la découverte des usines de chocolats de sa région. Aujourd'hui à Thonon-les-Bains il nous revient avec son incroyable Village People Super Remix.
F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Necronembourgdebourgagy6
F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Necronembourgdebourgbgt9
F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Necronembourgdebourgcki9
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Sam 1 Sep - 19:47

Oh putain!
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Mar 4 Sep - 17:30

No drogue for me, by Necro? Mouais mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Mar 4 Sep - 17:36

Rej j'aimerais qu'on ne déterre pas mon passé, c'est assez dur à oublier comme ca. La drogue, la nécrophilie et mon passé de musicien et vraiment tres douloureux, comme épaule de fer d'ailleur, j'en ais encore des douleurs anal.
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Mar 4 Sep - 17:43

Au sujet de ton passé douloureux, qui se trouve derrière toi à présent (raison de tes douleurs anales?), un petit test pour toi sur forum...
https://shakoltern.1fr1.net/Cafe-f7/NECRONEMBOURG-TEST-p4227.htm#4227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Mar 4 Sep - 17:45

Deja fait mon cher Lubin, va voir le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Mar 4 Sep - 17:48

Okay j'y vaille de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
Pubman
Poster tracteur
Poster tracteur
Pubman


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Paris
Gamertag : Reju yunyuu
Jeu culte : ..tout ce qui se dit
Date d'inscription : 10/04/2007

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Jeu 20 Sep - 17:31

Le nouvel album de Necro De Bourg arrive le 24 septembre
F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Necrodebourgnouvelalbumjm3
Cliquez ici pour écouter un extrait de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4Mer 26 Sep - 12:31

Pas de raison, je glisse de la pub aussi =>
F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Clubxadvertwj6zb7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
Contenu sponsorisé





F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]   F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360] Timeokwv4

Revenir en haut Aller en bas
 
F.E.A.R. (multi): Interview Necronembourg [360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necronembourg
» NECRONEMBOURG RULES
» Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360]
» Interview Sony du 1er juin (A lire!)
» Lost Planet: Interview Videperioque! [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: Tests Express-
Sauter vers: