| Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo Dim 19 Aoû - 15:56 | |
| On peut trouver sur Eurogamer TV une petite vidéo explicative du style graphique utilisé. A noter qu'on peut y voir des bouts de maps qui ont l'air très sympathique! Le jeu devrait sortir vers septembre.. | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo Dim 19 Aoû - 16:48 | |
| D'ailleur si je me trompe pas, sur PC ca devrait sortir comme un pack avec Orange Box, (derniere episode d'Half Life2) Episode One, Episode Two, Team Fortress 2 et pour finir Portal.
D'ailleur Valve sera au Liepzig cette semaine, ce qui vaudra de nouvelles videos de TF2 | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo Mer 22 Aoû - 23:18 | |
| Nouvelle video tres marrante de TF2:
https://www.dailymotion.com/video/x2tbbk_le-soldier-de-team-fortress-2_videogames
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 4:08, édité 1 fois | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo Jeu 23 Aoû - 3:00 | |
| Arf "Contenu Effacé"...j'arrive trop tard non d'une pipe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo Jeu 23 Aoû - 4:09 | |
| | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo Jeu 23 Aoû - 14:12 | |
| Top cette vidéo, et puis si en plus il a son côté gore...ça va mettre tout le monde d'accord..houla je fais des rimes!? | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo Sam 1 Sep - 12:58 | |
| - REJ 021 a écrit:
- Top cette vidéo, et puis si en plus il a son côté gore...ça va mettre tout le monde d'accord..houla je fais des rimes!?
Des rimes, pfff... Y en a qui prennent la grosse tete la!!! Enfin, je me comprends, einh Rej?... = ) | |
|
| |
REJ Corporation
| Sujet: Re: Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo Sam 1 Sep - 13:00 | |
| ..gnagnagna on se comprend c'est déjà ça, enfin j'me comprends!? | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo Sam 1 Sep - 13:05 | |
| Tu m etonnes, perso suis content de comprendre apres le bol de cafe me suis enfile! = ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo Jeu 6 Sep - 15:10 | |
| TF2 sur 360, la je peux vous dire que j'ai peur, c'est mou niveau deplacement, le mec ce tourne à 3Kmh, esperons que la maniabilité n'est pas à fond. https://www.dailymotion.com/video/x2x1jr_gameplay-team-fortress-2_videogames | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo | |
| |
|
| |
| Des nlles de Team Fortress 2 en vidéo | |
|