Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Unreal Tournament 3, trop lourd pour la 360!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Unreal Tournament 3, trop lourd pour la 360! Empty
MessageSujet: Unreal Tournament 3, trop lourd pour la 360!   Unreal Tournament 3, trop lourd pour la 360! Timeokwv4Jeu 16 Aoû - 23:58

Unreal Tournament 3, trop lourd pour la 360! Agegatebg1xa1

Source: 1up
Tout part d'un commentaire de Mark Rein de Epic Games, les pères sacrés de Gears of War. Mark Rein, en parlant du jeu Unreal Tournament 3 prévu dans un premier temps sur PS3 et PC, a simplement dit que "la version Xbox 360 pourrait ne pas contenir autant de maps que sur PS3 à cause des limites de capacité du format DVD". Et là c'est le drame, puisque ce commentaire a été relayé sur de nombreux forums comme une critique de la plateforme Microsoft, chose que Mark Rein tient à commenter : "Les faits sont clairs et attestent que le disque optique de la PS3 contient plus de données que celui de la Xbox 360, nous allons donc devoir trouver une solution alternative, comme les téléchargements, pour proposer le même contenu de jeu aux possesseurs de 360. Ajouter un DVD pour un jeu tel que UT3 serait compliqué, notamment pour les parties online qui imposent un chargement de maps imprévu et aléatoire (charger une map d'un DVD supplémentaire en cours de partie serait laborieux.NDR)."

Sur la possibilité de mettre le contenu restant en téléchargement (gratuit, espérons-le), Mark Rein continue : "Nous allons travailler avec Microsoft pour la mise en place. Nous n'avons simplement pas toutes les réponses aujourd'hui et ce n'est pas notre priorité pour le moment car nous sommes occupés sur les sorties de Unreal Tournament 3 sur PC et PS3, ainsi que Gears of War sur PC. Quand nous en aurons fini avec ces titres, et que l'on aura pu passer un peu de temps en famille et avec nos amis, nous reviendrons sur le problème pour en trouver la solution."
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Unreal Tournament 3, trop lourd pour la 360! Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3, trop lourd pour la 360!   Unreal Tournament 3, trop lourd pour la 360! Timeokwv4Jeu 30 Aoû - 22:13

Schéma d'une carte d'UT3 exploitant le mode de jeu Warfare.

Unreal Tournament 3, trop lourd pour la 360! 00314a

Vous êtes le joueur rouge et vous débutez le round sur le QG Mister-T. Pour gagner la partie, vous devez pénétrer Punky Brewster, désactiver son bouclier puis lui éclater le générateur. Le bouclier de Punky Brewster se désactive dès que vous avez créé un lien entre vos bases rouges et le QG adverse ce qui implique de capturer un ourson, puis de prendre le contrôle d'Arnold. Les trois usines grises ne permettent pas de réaliser un lien vers la base adverse ; elles servent uniquement à vous donner accès à des armes et des véhicules supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Unreal Tournament 3, trop lourd pour la 360!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: News-
Sauter vers: